* Posté le 07 octobre 2007 à 15:49:21 avertir modérateur * PEMT avec le bugueur.
Sinon moi les 10 secondes, elles sont déjà depuis bien longtemps derrière moi.
1055 jours
Whitesstripes
Niveau 11
07 octobre 2007 à 15:49:50
Lego -> Je préfererais également.
Mikuru
Niveau 10
07 octobre 2007 à 15:49:52
Citer Ignorer whitesstripes Whitesstripes profil
* Posté le 07 octobre 2007 à 15:49:21 avertir modérateur * PEMT avec le bugueur.
Sinon moi les 10 secondes, elles sont déjà depuis bien longtemps derrière moi.
pseudo hacker.
retergt
Niveau 10
07 octobre 2007 à 15:50:14
Waaa... Les 10 SECONDES sacrées
cocololeure2
Niveau 10
07 octobre 2007 à 15:50:16
Uééééé ! On a déjà fais pas mal de pages.
Whitesstripes
Niveau 11
07 octobre 2007 à 15:50:32
Bah oui Darko, ma vie jeuxvideo.commienne est derrière moi maintenant. Je pense que j´ai fais plus de la moitié du temps que je passerais sur ce site.
Darko[91]
Niveau 10
07 octobre 2007 à 15:50:37
cocololeure2 profil
Posté le 07 octobre 2007 à 15:50:16 avertir modérateur
Uééééé ! On a déjà fais pas mal de pages.
osef
Nemetoad1
Niveau 10
07 octobre 2007 à 15:50:39
Ha ha, notre Darko, toujours aussi boosteur. XD
court*
Lego -> C´est sûr, avant, tu avais les 11 messages. XD
Whitesstripes
Niveau 11
07 octobre 2007 à 15:50:54
retergt -> Je te vends un pseudo avec 10 secondes pour 450€, ça te va ?
Legolas003
Niveau 10
07 octobre 2007 à 15:51:07
M´enfin si ce topic est toujours vivant jusque là je pense que ça sera bon... On pourrait peut-être revivre un été 2006.
retergt
Niveau 10
07 octobre 2007 à 15:51:13
XD
Whitesstripes
Niveau 11
07 octobre 2007 à 15:51:16
J´ai connu aussi les 11 messages. Quel caca c´était. ^^
Mikuru
Niveau 10
07 octobre 2007 à 15:51:17
des pseudos à 10s j´en 4,5
Darko[91]
Niveau 10
07 octobre 2007 à 15:51:20
Nemetoad1 profil
Posté le 07 octobre 2007 à 15:50:39 avertir modérateur
Ha ha, notre Darko, toujours aussi boosteur. XD
court*
Attention mon fantôme va me venger
cocololeure2
Niveau 10
07 octobre 2007 à 15:51:24
Whitesstripes profil
* Posté le 07 octobre 2007 à 15:50:32 avertir modérateur * Bah oui Darko, ma vie jeuxvideo.commienne est derrière moi maintenant. Je pense que j´ai fais plus de la moitié du temps que je passerais sur ce site.
* Darko[91] profil * Posté le 07 octobre 2007 à 15:50:37 avertir modérateur * # cocololeure2 profil # Posté le 07 octobre 2007 à 15:50:16 avertir modérateur # Uééééé ! On a déjà fais pas mal de pages.
osef
Whites ~> un jour, je partirais.
Darko ~>
Darko[91]
Niveau 10
07 octobre 2007 à 15:52:05
Whitesstripes profil
* Posté le 07 octobre 2007 à 15:50:32 avertir modérateur * Bah oui Darko, ma vie jeuxvideo.commienne est derrière moi maintenant. Je pense que j´ai fais plus de la moitié du temps que je passerais sur ce site.
Si tu passe de temps en temps comme moi tu peux venir jusqu´à ta mort
Legolas003
Niveau 10
07 octobre 2007 à 15:52:05
1343 jours quand même.
retergt
Niveau 10
07 octobre 2007 à 15:52:06
Whites => ca dépend lequel
Darko[91]
Niveau 10
07 octobre 2007 à 15:52:22
Yo coco en sucre
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm