CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

Mikuru
Mikuru
Niveau 10
07 octobre 2007 à 15:58:14
  • Ignorer retergt retergt profil

* Posté le 07 octobre 2007 à 15:56:58 avertir modérateur
* * Citer Ignorer darko[91] Darko[91] profil
* Posté le 07 octobre 2007 à 15:55:27 avertir modérateur

moi je susi mario, et Zaydor c´est moi aussi :noel:

Tu es pas mario :noel:

tu me connais même pas toi :noel:

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
07 octobre 2007 à 15:58:16

Nemetoad1 Posté le 07 octobre 2007 à 15:57:15 Nombre de messages postés sur les forums : 6.951

T´y es pas du tout, Whites !

:d) Avec tes autres pseudos t´es largement à 10 000. :o))

Darko :d) Si j´avais continué sur ma lancée je serai à 200 000. :dehors:

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
07 octobre 2007 à 15:58:19

Darko ~> Peuh, j´t´ai même pas encore pwned aux stats. :snif:

Darko[91]
Darko[91]
Niveau 10
07 octobre 2007 à 15:58:21

On a posté que 100 messages bandes de noob :o))

retergt
retergt
Niveau 10
07 octobre 2007 à 15:58:21
  • retergt profil
  • Posté le 07 octobre 2007 à 15:56:58 avertir modérateur
    • Citer Ignorer darko[91] Darko[91] profil
  • Posté le 07 octobre 2007 à 15:55:27 avertir modérateur
    • Mikuru profil
  • Posté le 07 octobre 2007 à 15:55:01 avertir modérateur
    • Citer Ignorer darko[91] Darko[91] profil
  • Posté le 07 octobre 2007 à 15:54:35 avertir modérateur
    1. Mikuru profil

Mario ? :noel:

oui c´est moi :noel:

A bon c´est toi ? :noel:

Oui c´est moi. :noel:

Oui mais toi t´es qui ? :noel:

moi je susi mario, et Zaydor c´est moi aussi :noel:

Tu es pas mario :noel:

Chaîne de noel :noel:

Clair c´est drôle :noel:

Mikuru
Mikuru
Niveau 10
07 octobre 2007 à 15:58:46
  • Citer Ignorer darko[91] Darko[91] profil

* Posté le 07 octobre 2007 à 15:57:16 avertir modérateur
* # Whitesstripes profil
# Posté le 07 octobre 2007 à 15:56:02 avertir modérateur
# Darko : 23 000
Whites : 31 000
mario : 40 000 (au moins :snif: )
coco : 15 000
Neme : dans les 10 000 j´pense
Lego : 100 000

Quelle bande de boosteurs nous sommes. :snif:

Si j´était là tout le temps comme avant je serai à 40 000 facile :o))

abvec ce forum mort non :bave:

Darko[91]
Darko[91]
Niveau 10
07 octobre 2007 à 15:58:48
  • cocololeure2 profil

* Posté le 07 octobre 2007 à 15:58:19 avertir modérateur
* Darko ~> Peuh, j´t´ai même pas encore pwned aux stats. :snif:

Il serai temps t´es lent :o))

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
07 octobre 2007 à 15:59:04

C´est déjà ça 100 messages bande de nouilles. :snif:

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
07 octobre 2007 à 15:59:09
  • retergt profil

* Posté le 07 octobre 2007 à 15:58:21 avertir modérateur
* * retergt profil
* Posté le 07 octobre 2007 à 15:56:58 avertir modérateur
* * Citer Ignorer darko[91] Darko[91] profil
* Posté le 07 octobre 2007 à 15:55:27 avertir modérateur
* * Mikuru profil
* Posté le 07 octobre 2007 à 15:55:01 avertir modérateur
* * Citer Ignorer darko[91] Darko[91] profil
* Posté le 07 octobre 2007 à 15:54:35 avertir modérateur
* # Mikuru profil
# Posté le 07 octobre 2007 à 15:54:06 avertir modérateur
# * Citer Ignorer darko[91] Darko[91] profil
* Posté le 07 octobre 2007 à 15:53:26 avertir modérateur
* * Zaydor profil
* Posté le 07 octobre 2007 à 15:52:50 avertir modérateur
* je vous bats tosu en nombres de jours. :noel:

Mario ? :noel:

oui c´est moi :noel:

A bon c´est toi ? :noel:

Oui c´est moi. :noel:

Oui mais toi t´es qui ? :noel:

moi je susi mario, et Zaydor c´est moi aussi :noel:

Tu es pas mario :noel:

Chaîne de noel :noel:

Clair c´est drôle :noel:

Vous allez arrêtez oui ? : noel:

Darko[91]
Darko[91]
Niveau 10
07 octobre 2007 à 15:59:10
  • Mikuru profil

* Posté le 07 octobre 2007 à 15:58:46 avertir modérateur
* * Citer Ignorer darko[91] Darko[91] profil
* Posté le 07 octobre 2007 à 15:57:16 avertir modérateur
* # Whitesstripes profil
# Posté le 07 octobre 2007 à 15:56:02 avertir modérateur
# Darko : 23 000
Whites : 31 000
mario : 40 000 (au moins :snif: )
coco : 15 000
Neme : dans les 10 000 j´pense
Lego : 100 000

Quelle bande de boosteurs nous sommes. :snif:

Si j´était là tout le temps comme avant je serai à 40 000 facile :o))

abvec ce forum mort non :bave:

Avec les 15-18 si :-)))

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
07 octobre 2007 à 15:59:27

Bon, c´pas tout mais j´ai soif. :snif:

Darko[91]
Darko[91]
Niveau 10
07 octobre 2007 à 15:59:29
  • le 15-18
Nemetoad1
Nemetoad1
Niveau 10
07 octobre 2007 à 15:59:35

Lego -> Ouais, peut-être. XD

"Lego : 100 000"

Toi, par contre, tu t´es sûrement déchaîné sur le forumù des Seigneurs des Anneaux. :-(

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
07 octobre 2007 à 15:59:39

Coco a tout cassé. :o))

retergt
retergt
Niveau 10
07 octobre 2007 à 15:59:43

Whites => deviens mon senseï :coeur:

Darko[91]
Darko[91]
Niveau 10
07 octobre 2007 à 15:59:49
  • Whitesstripes profil

* Posté le 07 octobre 2007 à 15:59:27 avertir modérateur
* Bon, c´pas tout mais j´ai soif. :snif:

Bois l´eau des chiottes xD

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
07 octobre 2007 à 15:59:55

Les 15-18 ça marche aussi. ^^

Neme -> Sûrement même.

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
07 octobre 2007 à 16:00:06
  • Darko[91] profil

* Posté le 07 octobre 2007 à 15:58:48 avertir modérateur
* * cocololeure2 profil
* Posté le 07 octobre 2007 à 15:58:19 avertir modérateur
* Darko ~> Peuh, j´t´ai même pas encore pwned aux stats. :snif:

Il serai temps t´es lent :o))

J´suis 6eme sacrilège ! :snif:

J´suis à une centaine de posts d´ensi. :noel:

Mikuru
Mikuru
Niveau 10
07 octobre 2007 à 16:00:24
  • Ignorer darko[91] Darko[91] profil

* Posté le 07 octobre 2007 à 15:59:10 avertir modérateur
* * Mikuru profil
* Posté le 07 octobre 2007 à 15:58:46 avertir modérateur
* * Citer Ignorer darko[91] Darko[91] profil
* Posté le 07 octobre 2007 à 15:57:16 avertir modérateur
* # Whitesstripes profil
# Posté le 07 octobre 2007 à 15:56:02 avertir modérateur
# Darko : 23 000
Whites : 31 000
mario : 40 000 (au moins :snif: )
coco : 15 000
Neme : dans les 10 000 j´pense
Lego : 100 000

Quelle bande de boosteurs nous sommes. :snif:

Si j´était là tout le temps comme avant je serai à 40 000 facile :o))

abvec ce forum mort non :bave:

Avec les 15-18 si :-)))

le 24 était mort pendant 6 mois :rire2:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
07 octobre 2007 à 16:00:25

Je suis deuxième du forum je crois. :snif: Je vais vérifier après avoir bu. :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment