Je vais gouter et regarder la télé. ^^ Je reuh taleur.
retergt
Niveau 10
07 octobre 2007 à 16:07:21
Coco=> ouais mais ca va trop vite XD
retergt
Niveau 10
07 octobre 2007 à 16:07:53
Double post impossible!
retergt
Niveau 10
07 octobre 2007 à 16:08:25
OMG j´ai réussi
Nemetoad1
Niveau 10
07 octobre 2007 à 16:10:22
Retergt -> Bon, tais toi et bois un coup, okay ? ^^
retergt
Niveau 10
07 octobre 2007 à 16:12:42
Ok * gloup gloup* haa ca va mieux
Whitesstripes
Niveau 11
07 octobre 2007 à 16:12:59
http://myspace.com/taillecrayon N´oubliez pas.
Legolas003
Niveau 10
07 octobre 2007 à 16:13:03
Re tout le monde!
Legolas003
Niveau 10
07 octobre 2007 à 16:13:58
L´activité a diminué on dirait.
retergt
Niveau 10
07 octobre 2007 à 16:14:14
Re !
Nemetoad1
Niveau 10
07 octobre 2007 à 16:15:32
On dirait que la majorité a disparu, arf. >_<
Resalut Lego. ^^
-hannormal-
Niveau 10
07 octobre 2007 à 16:15:51
tiens, lego vit encore.
retergt
Niveau 10
07 octobre 2007 à 16:16:09
Lego => depuis que coco, darko etc sont plus la c´est inactif
retergt
Niveau 10
07 octobre 2007 à 16:16:46
Tiens, voila hanno
Legolas003
Niveau 10
07 octobre 2007 à 16:17:41
Et oui je vis encore.
Nemetoad1
Niveau 10
07 octobre 2007 à 16:17:52
Merde, hanno est là, je dégage. Ô_ô;
part*
Mikuru
Niveau 10
07 octobre 2007 à 16:18:15
énorme le match des Fidji
-hannormal-
Niveau 10
07 octobre 2007 à 16:18:52
Tu fais bien de dégager neme
retergt
Niveau 10
07 octobre 2007 à 16:20:14
Nemetoad1
Niveau 10
07 octobre 2007 à 16:20:32
Hanno -> Laisse tomber, si tu voulais que je parte. ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm