J´adorai le premiere opus de SSB je trouvais l´ambiance vraiment joviale (lenteur des mouvement, la gravitée afaiblie qui donne aujourd´hui l´impression de voler lol)!!! Halala...
Je trouve SSBM plus brutal et violent ce qui a completement changer l´atmosphere du soft...en vrais jeu de combat!!!!
Et quand je vois les video de SSBB j´ai l´impression de redecouvrir les mouvement des personnage! Les attaques ont l´air mieu modelisées et si fluide que j´en tranble d´exitation!!!
