CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
19 octobre 2007 à 22:53:21

V18 ~> Du calme je déconnais. ^^ En même temps, tu dis que t´aimes bien lire mais juste après tu dis que t´as pas la patience de tout lire ?! :o))
Passer à côté d´un chez d´oeuvre comme Harry Potter te perdra, tu culpabilisera quand tu seras plus âgé, puis un jour tu feras une grave déprésion et enfin, suicide à 30 ans alors que tu avais 3 enfants et une jeune épouse. :(

Assez glauque quand même. :peur:

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
19 octobre 2007 à 22:53:31

Hein ? Harry Potter ? Mais moi je l´ai fini en anglais y a fort longtemps :-p

v18 :d) Il te taquine, t´énerve pas :-p

nico0304
nico0304
Niveau 8
19 octobre 2007 à 22:54:25

Moi j´ai lu Harry Potter 7 en anglais!

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
19 octobre 2007 à 22:54:31

´Tain mais le mec qui prend tout au 1er degré. :noel: :noel:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
19 octobre 2007 à 22:55:07

coco -> Que des trucs clichés en fait. ^^

Darth et nico, SANS RIEN SPOILER, il est bien le 7 ?

Bonsoir Naruto. :)

SasukeStorm
SasukeStorm
Niveau 10
19 octobre 2007 à 22:55:31

Moi je suis un gros flemmard , le jour où je lirais un livre minimum littéraire c´est que j´y serait forcé. ^^

Les HP je les regarde en film moi , je perd moins de temps et le cinéma c´est toujours mieux pour faire quelques conquêtes... :o))

v18
v18
Niveau 10
19 octobre 2007 à 22:55:55

désolé coco j´suis énervé car la france a perdu contre l´argentine :-(

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
19 octobre 2007 à 22:55:58

http://fr.wikipedia.org/wiki/De_bons_pr%C3%A9sages

Voilà mon livre préféré, c´est très drôle et très bien écrit. :)

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
19 octobre 2007 à 22:56:18

Mon connard de prof d´anglais qui est fan d´Harry Potter m´a spoilé des trucs trooooop importants, ça me dégoute quand même. J´ai un peu gueulé mais il ne m´a rien fais. :o))

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
19 octobre 2007 à 22:56:29

Naruto -> Les films sont vraiment pourris. :ok:

v18
v18
Niveau 10
19 octobre 2007 à 22:57:20

Je suis du même avis que toi Whites.

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
19 octobre 2007 à 22:57:37

http://fr.wikipedia.org/wiki/Le_Clan_des_Otori
Jettes-y un coup d´oeil Whites. ^^

Ton bouquin a l´air sympa, je vais éssayé de lire le résumé et toutes les conneries à son propo. :o))

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
19 octobre 2007 à 22:57:39

Merci de m´agréer. ^^

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
19 octobre 2007 à 22:58:13

Houla, l´article wikipédia à peine long. :o))

SasukeStorm
SasukeStorm
Niveau 10
19 octobre 2007 à 22:58:54

Mais le ciné c´est mieux. Y´a plus de trucs d´abord. :( ^^

Meuh j´aime pas lire , spa ma faute si? XD

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
19 octobre 2007 à 22:59:28

Moins de trucs au contraire. Et c´est con de pas aimer lire, enfin j´veux dire, c´est dommage quoi. :/

SasukeStorm
SasukeStorm
Niveau 10
19 octobre 2007 à 23:01:16

Mais les films je les suis à moitié. Je parlais pas du film. :o))

Bah j´aime pas lire , je vois pas pourquoi j´aimerais. ;_ ;

v18
v18
Niveau 10
19 octobre 2007 à 23:01:45

Lire ça aide pour le vocabulaire en Français et pour les rédactions :oui:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
19 octobre 2007 à 23:01:49

En effet. ^^ C´est dommage, c´est tout... Comme je trouve dommage que certaines personnes n´écoutent pratiquement pas de musique. :/

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
19 octobre 2007 à 23:02:44

Bon, si un jour tu vas achetés le Silence du Rossignol ( premier tome du Clan des Otori ), pense à moi. :snif:
C´est mon livre préféré, la fin est à mourir tellement elle est triste et bien écrite. J´en ai pleuré, et je déconne pas. =/

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment