CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
07 octobre 2007 à 15:52:34

Je pense plus venir un jour comme je le faisais auparavant moi. :o))

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
07 octobre 2007 à 15:52:42

Lego -> Il faut bien imaginer qu´un été 2006 ça donne environ 60 000 messages, ce qui pourrait faire 250 000 (les messages quand le jeu sortira) + 60 000 (l´équivalent d´un été 2006) + 40 000 messages de bonne activité entre deux et à la fin de l´été 2008 ça donnerait :

350 000 messages. :hap:

C´est assez intéressant. :o))

zaydor
zaydor
Niveau 7
07 octobre 2007 à 15:52:50

je vous bats tosu en nombres de jours. :noel:

retergt
retergt
Niveau 10
07 octobre 2007 à 15:52:54

XD je réponds c´est déja une autre page :)

Darko[91]
Darko[91]
Niveau 10
07 octobre 2007 à 15:52:58

Je post aussi vite que je vais en ville en scoot :noel:

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
07 octobre 2007 à 15:53:18
  • Darko[91] profil

* Posté le 07 octobre 2007 à 15:52:05 avertir modérateur
* * Whitesstripes profil
* Posté le 07 octobre 2007 à 15:50:32 avertir modérateur
* Bah oui Darko, ma vie jeuxvideo.commienne est derrière moi maintenant. :o)) Je pense que j´ai fais plus de la moitié du temps que je passerais sur ce site. :snif:

Si tu passe de temps en temps comme moi tu peux venir jusqu´à ta mort :o))

En même temps, c´est un peu naze, moi je voudrais rester toujours sur ce forum. Construire une maison sur le blabla et prier noel. :snif:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
07 octobre 2007 à 15:53:23

retergt -> Fais pas le difficile tss´ :o))

Mikuru
Mikuru
Niveau 10
07 octobre 2007 à 15:53:24

bientôt les 300K :hap:

Darko[91]
Darko[91]
Niveau 10
07 octobre 2007 à 15:53:26
  • Zaydor profil

* Posté le 07 octobre 2007 à 15:52:50 avertir modérateur
* je vous bats tosu en nombres de jours. :noel:

Mario ? :noel:

Nemetoad1
Nemetoad1
Niveau 10
07 octobre 2007 à 15:53:27

Whites -> C´était pas du caca, c´était du boudin pendu à la corde séché et qui avait daté de la date de consommation. XD

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
07 octobre 2007 à 15:53:49

Mon frère de sucre. :coeur:
Mon sucre d´orge. :noel:

Darko[91]
Darko[91]
Niveau 10
07 octobre 2007 à 15:53:53
  • cocololeure2 profil

* Posté le 07 octobre 2007 à 15:53:18 avertir modérateur
* * Darko[91] profil
* Posté le 07 octobre 2007 à 15:52:05 avertir modérateur
* * Whitesstripes profil
* Posté le 07 octobre 2007 à 15:50:32 avertir modérateur
* Bah oui Darko, ma vie jeuxvideo.commienne est derrière moi maintenant. :o)) Je pense que j´ai fais plus de la moitié du temps que je passerais sur ce site. :snif:

Si tu passe de temps en temps comme moi tu peux venir jusqu´à ta mort :o))

En même temps, c´est un peu naze, moi je voudrais rester toujours sur ce forum. Construire une maison sur le blabla et prier noel. :snif:

T´es noeliste ? :noel:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
07 octobre 2007 à 15:54:02

coco -> A ce point ? :o))

Neme -> C´est pas loin. :snif:

Mikuru
Mikuru
Niveau 10
07 octobre 2007 à 15:54:06
  • Citer Ignorer darko[91] Darko[91] profil

* Posté le 07 octobre 2007 à 15:53:26 avertir modérateur
* * Zaydor profil
* Posté le 07 octobre 2007 à 15:52:50 avertir modérateur
* je vous bats tosu en nombres de jours. :noel:

Mario ? :noel:

oui c´est moi :noel:

coco :sors:

retergt
retergt
Niveau 10
07 octobre 2007 à 15:54:12

Whites => pourquoi pas ? :o))

Darko[91]
Darko[91]
Niveau 10
07 octobre 2007 à 15:54:14
  • cocololeure2 profil

* Posté le 07 octobre 2007 à 15:53:49 avertir modérateur
* Mon frère de sucre. :coeur:
Mon sucre d´orge. :noel:

On es des sucrélistes :o))

Darko[91]
Darko[91]
Niveau 10
07 octobre 2007 à 15:54:35
  1. Mikuru profil
  2. Posté le 07 octobre 2007 à 15:54:06 avertir modérateur
    • Citer Ignorer darko[91] Darko[91] profil

Mario ? :noel:

oui c´est moi :noel:

A bon c´est toi ? :noel:

Mikuru
Mikuru
Niveau 10
07 octobre 2007 à 15:55:01
  • Citer Ignorer darko[91] Darko[91] profil

* Posté le 07 octobre 2007 à 15:54:35 avertir modérateur
* # Mikuru profil
# Posté le 07 octobre 2007 à 15:54:06 avertir modérateur
# * Citer Ignorer darko[91] Darko[91] profil
* Posté le 07 octobre 2007 à 15:53:26 avertir modérateur
* * Zaydor profil
* Posté le 07 octobre 2007 à 15:52:50 avertir modérateur
* je vous bats tosu en nombres de jours. :noel:

Mario ? :noel:

oui c´est moi :noel:

A bon c´est toi ? :noel:

Oui c´est moi. :noel:

Darko[91]
Darko[91]
Niveau 10
07 octobre 2007 à 15:55:01

Heuresement que je suis la pour donner un coup de boost à se forum encrassé :o))

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
07 octobre 2007 à 15:55:07

J´ai perdu l´habitude moi. :noel: J´ai mal à la tête. :malade:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment