* Posté le 07 octobre 2007 à 15:53:18 avertir modérateur
* * Darko[91] profil
* Posté le 07 octobre 2007 à 15:52:05 avertir modérateur
* * Whitesstripes profil
* Posté le 07 octobre 2007 à 15:50:32 avertir modérateur
* Bah oui Darko, ma vie jeuxvideo.commienne est derrière moi maintenant.
Je pense que j´ai fais plus de la moitié du temps que je passerais sur ce site.
Si tu passe de temps en temps comme moi tu peux venir jusqu´à ta mort
En même temps, c´est un peu naze, moi je voudrais rester toujours sur ce forum. Construire une maison sur le blabla et prier noel.
T´es noeliste ? 