boost = beaucoup de messages à répétition = va te pendre.
Yoshi28
Niveau 10
15 septembre 2007 à 12:08:16
triple posts inutile
Drizak
Niveau 4
15 septembre 2007 à 12:08:54
g un truc a vou demander completemen hs mé kelkun sai si super smash bros brawl sera online ?? ???
[mario128]
Niveau 10
15 septembre 2007 à 12:10:15
oui.
Drizak
Niveau 4
15 septembre 2007 à 12:11:51
merci bocou
Yoshi28
Niveau 10
15 septembre 2007 à 12:12:45
[mario128]
Niveau 10
15 septembre 2007 à 12:16:28
et tu me parles de posts monosmiley.
Yoshi28
Niveau 10
15 septembre 2007 à 12:18:53
le miens tient une pencarte, ce qui signifie que mon message contient des mots
[mario128]
Niveau 10
15 septembre 2007 à 12:25:24
ça reste un smiley.
Talfos87
Niveau 10
15 septembre 2007 à 12:29:27
Salut les racl´
Je sens que j´ai manqué à mario
[mario128]
Niveau 10
15 septembre 2007 à 12:33:19
oh non pas toi
POWALSKIPOWA
Niveau 10
15 septembre 2007 à 12:36:22
Salut les haricots, ça baigne ?
Irina_Sykes
Niveau 1
15 septembre 2007 à 12:41:05
très bien et toi ?
Pyerp
Niveau 10
15 septembre 2007 à 12:48:13
J´ai senti que vous m´attendiez, alors me voilà! Salut tout le monde!
Yoshi28
Niveau 10
15 septembre 2007 à 12:51:30
salut
Pyerp
Niveau 10
15 septembre 2007 à 12:52:42
Y´a beaucoup trop d´activité ici, j´arrive plus à suivre.
POWALSKIPOWA
Niveau 10
15 septembre 2007 à 12:55:02
Moi ça va tranquillou, les choses bougent pour SSBB je trouve d´ici la fin de l´année, on aura le droit à des vidéos de joueurs amerlocks sur YOUTUBE ou encore Dailymotion .
Pyerp
Niveau 10
15 septembre 2007 à 12:56:31
J´espère bien mais bon, j´essaierai de pas voir tous les persos cachés sur internet pour garder un peu la surprise...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm