Single Again et Sweet Spots, ça reste pas les meilleures. Ecoutez Mason City, Quay Cur, Chris Michaels, Benton Harbor Blues, Rehearsing My Choir, Birdie Brain, etc.
Talfos87
Niveau 10
09 septembre 2007 à 19:45:22
Mais pourquoi moi
Sinon, pas ma faute, c´est tellement rare
[mario128]
Niveau 10
09 septembre 2007 à 19:45:42
J´aime pas stoo. ________ Rukia
Zouzy
Niveau 7
09 septembre 2007 à 19:46:08
Qu´est ce qu´il insinu le squelette?
Whitesstripes
Niveau 11
09 septembre 2007 à 19:46:25
Non mais, on peut pas voir le genre en écoutant un titre...
cocololeure2
Niveau 10
09 septembre 2007 à 19:46:35
Ecoutez Blueberry Boat et Mason City, Teach me sweeteart est très cool aussi. En fait, elles sont toutes bien. ________ Mario
Talfos87
Niveau 10
09 septembre 2007 à 19:46:38
Sinon y a Bullet for My Valentine
Du roc, du vrai, du dur, du tatoué
nik-6
Niveau 10
09 septembre 2007 à 19:47:16
mouais ça me gave rapidos vot´truc
Talfos87
Niveau 10
09 septembre 2007 à 19:48:02
ca fait pas l´unanimité
Whitesstripes
Niveau 11
09 septembre 2007 à 19:48:11
Mdr Bullet For My Valentine. Le groupe de merde par excellence. Des pseudos rebelles qui font de l´emo ridicule avec trois accords déjà vu quarante fois et une voix mielleuse au possible. Insupportable.
cocololeure2
Niveau 10
09 septembre 2007 à 19:48:15
Vous êtes nul !
J´te kik Nik si tu dis pas que c´est trop top ! ________ Mario
Kolinichu
Niveau 8
09 septembre 2007 à 19:48:38
OMG Withes! Sa fait longtemps que je t´avait pas vu! ^^
cocololeure2
Niveau 10
09 septembre 2007 à 19:48:48
C´est du commercial ta merde Talfos. ________ Mario
Whitesstripes
Niveau 11
09 septembre 2007 à 19:49:15
Salut Kolinichu.
Kolinichu
Niveau 8
09 septembre 2007 à 19:49:22
whites* La faute pas belle
Whitesstripes
Niveau 11
09 septembre 2007 à 19:49:45
Je ne l´avais même pas remarqué.
cocololeure2
Niveau 10
09 septembre 2007 à 19:49:55
Kolinichu ~> Moi j´te connais ou pas ? Ton nom me dit quelque chose. ________ Mario
queenwasp
Niveau 4
09 septembre 2007 à 19:50:16
J´peu pas voir vos video j´ai po l´ADSL! ca met 3 minures pour 3 secondes...
Mais commen on tue les autres? y fot les sortire du terrain mais y revienne tout le temps... ca s´arrette jamais?
Whitesstripes
Niveau 11
09 septembre 2007 à 19:50:47
On est repassé devant MKWii dans le top Wii ? ô_Ô
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm