Vous êtes des glands ! Faut pas écouter comme ça les Fiery ! Je blablate et j´écoute en même temps. Faut prendre le temps d´écouter les chanssons tranquillement. Faut que t´écoute mieux, quand t´as compris ce que c´est exactement els Fiery, c´est le nirvana pour toi. 
________
Mario 