Meme pas, j´avais ce pseudo avant de connaitre Zelda...
nik-6
Niveau 10
09 septembre 2007 à 19:12:22
mario CQFD = ? steup
[mario128]
Niveau 10
09 septembre 2007 à 19:12:26
C´est ça mais le "S" c´est cassé la gueule on dirait. ________ Rukia
[mario128]
Niveau 10
09 septembre 2007 à 19:13:30
"Son savoir faire et son intelligence s´est transmit dans mon corp. "
t´es toujours aussi con donc fake. ________ Rukia
bebe-mario
Niveau 10
09 septembre 2007 à 19:14:01
Vais manger.
[mario128]
Niveau 10
09 septembre 2007 à 19:14:02
Citer Ignorer nik-6 nik-6 profil
* Posté le 09 septembre 2007 à 19:12:22 avertir modérateur * mario CQFD = ? steup
Ce Qu´il Fallait Dire / Démontrer. ________ Rukia
Zouzy
Niveau 7
09 septembre 2007 à 19:14:08
nik-6
Niveau 10
09 septembre 2007 à 19:14:14
aie ça fait mal là
mario CQFD
[mario128]
Niveau 10
09 septembre 2007 à 19:14:21
Citer Ignorer bebe-mario Bebe-mario profil
* Posté le 09 septembre 2007 à 19:14:01 avertir modérateur * Vais manger.
Bon app´ ________ Rukia
cocololeure2
Niveau 10
09 septembre 2007 à 19:14:26
"Son savoir faire et son intelligence s´est transmit dans mon corp. "
t´es toujours aussi con donc fake.
Faut dire que Didier Super n´es tpas spécialement intélligent. ________ Mario
nik-6
Niveau 10
09 septembre 2007 à 19:14:52
bye bébé
ok mario
cocololeure2
Niveau 10
09 septembre 2007 à 19:15:12
Bonne pipe bebe. ________ Mario
Talfos87
Niveau 10
09 septembre 2007 à 19:15:41
Tu m´en gardera un peu?
[mario128]
Niveau 10
09 septembre 2007 à 19:15:49
le 1.000 feuilles m´a bourré. ________ Rukia
Zouzy
Niveau 7
09 septembre 2007 à 19:16:37
c´etait ton destin Talfos87...
Les Stalfos sont chient, debiles et en plus si tu les tue pas asser vite y revienes...
Tu voi c´etait tout tracé!
Talfos87
Niveau 10
09 septembre 2007 à 19:16:57
Roooh
Je viens de penser que j´ai pas besoin de regarder South Park je les ai sur mon PC huhu
nik-6
Niveau 10
09 septembre 2007 à 19:17:03
tu chies en mode cançon ou en mode claire fontaine mario
Talfos87
Niveau 10
09 septembre 2007 à 19:17:54
Les Stalfos sont chient, debiles et en plus si tu les tue pas asser vite y revienes...
C´est les meilleurs ennemis, et en plus ils own les noob, comme moi
Zouzy
Niveau 7
09 septembre 2007 à 19:18:42
Ne postez pas d´insultes, évitez les majuscules, faites une recherche avant de poster pour voir si la question n´a pas déjà été posée...
Tout message d´incitation au piratage est strictement interdit et sera puni d´un bannissement.
Zouzy
Niveau 7
09 septembre 2007 à 19:19:38
oups
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm