QueenWasp : Alors, en gros, t´as un perso, tu dois taper tes ennemis, plus tu tape tes ennemis, plus ils ont de %, plus ils ont de %, plus on peut facilement les jeter hors de l´arène. Le principe, c´est qu´en fait, y´a pas de barre de vie comme dans Tekken ou DBZ, là faut éjecter tes ennemis hors de l´arène. Ok ?
________
Mario 