Ah ok coco qui ramene ses connaissances douteuses.
coco donc ça fait un an et demi que tu joues serieusement ?
Bonjour
François ~> FAKE !
Nik ~> Je voulais faire un topic sur le 11 Septembre mais ça aurait été une mauvaise idée et je me serais fais jeté.
Nik ~> Ouais, enfin, j´ai pas perdu la main hein !
Mais oui c´est ça.
Salut Master.
Comment ça va?
salut master !
comment ça t´as pas perdu la main ...
Jonas, comment oses-tu m´appeler par mon prénom? Ah ouais, j´avais completement oublié ce qu´il s´était passé à cette date.
boof le haut de page
bébé = françois merci coco top là
Ca va Master !
Demain je passe au tableau en math et je pige rien. Le prof va encore m´exploser la tête sur le tableau.
Franç*is ~> Ca te vas comme ça ?
Pwned le Fr*nçois.
BIDOSEFAKE. Pas frapper.
coco donne moi je te le fais trop simple les maths !
"Le prof va encore m´exploser la tête sur le tableau. "Fake, ta tete peut pas devenir plus moche, t´as atteint le fond.
c´est quoi ce neant de la mort la
tiens, c´est mort aujourd´hui, bande de cons.
On a rien à se dire aussi.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-391939-1-0-0-0-0.htm| Citation de : Bebe-mario| Date du message : 11 septembre 2007 à 20:34:57| Contenu du message :| "BIDOSEFAKE. | Pas frapper. "
Attends, je sors le fouet.