Mais allez crevez pour avoir ma photo.
* Ignorer bebe-mario Bebe-mario profil
* Posté le 09 septembre 2007 à 19:00:53 avertir modérateur
* Tu me prends vraiment pour un débile ou quoi mario? Je le sais!
* Ignorer nik-6 nik-6 profil
* Posté le 09 septembre 2007 à 19:01:07 avertir modérateur
* mario qui a raté le train
...
On voit les habitués de la chaine.
________
Rukia 