Ah ok Nik qui fais son gentil. Il cherche des kopins à sodomiser. ________ Mario
-hannormal-
Niveau 10
09 septembre 2007 à 21:49:46
caca prout caca
bamlebarbar
Niveau 5
09 septembre 2007 à 21:49:56
si sa te fait plaisir
[mario128]
Niveau 10
09 septembre 2007 à 21:50:06
vos gueules, commencez pas ou je vous encule. ________ Rukia
cocololeure2
Niveau 10
09 septembre 2007 à 21:50:06
Maître Hanno, que puis-je pour vous ? ________ Mario
cocololeure2
Niveau 10
09 septembre 2007 à 21:50:37
Ah ok Mario, ________ Mario
nik-6
Niveau 10
09 septembre 2007 à 21:50:44
XD hanno
bamlé viens on va derrière un buisson
cocololeure2
Niveau 10
09 septembre 2007 à 21:51:54
Mario ~> Mon amis Théo ( alias Bamlebarbare ) est ici ! ________ Mario
bamlebarbar
Niveau 5
09 septembre 2007 à 21:52:13
ouai trai direct mario
cocololeure2
Niveau 10
09 septembre 2007 à 21:52:15
Essais de te controler Mario. ________ Mario
nik-6
Niveau 10
09 septembre 2007 à 21:52:43
coco il est fort théo en ortho !
[mario128]
Niveau 10
09 septembre 2007 à 21:52:50
théo ? c´est qui ? ________ Rukia
cocololeure2
Niveau 10
09 septembre 2007 à 21:53:33
Théo c´est mon copain !
Nik ~> Je suis meilleur que lui en ortho et en vocabulaire.
Après il me pwned partout. ________ Mario
[mario128]
Niveau 10
09 septembre 2007 à 21:54:35
cool un nouveau sur le forum. ________ Rukia
dk-killer
Niveau 10
09 septembre 2007 à 21:55:03
Bon jvais me coucher, j´ai une journée de lycée demain... mais j´aimerais bien rester. I LOVE YOU GUYS!!! (nan mais c´est l´heure et le lycée qui me stresse, jlaime pas ce putain de lycée )...
nik-6
Niveau 10
09 septembre 2007 à 21:55:06
ah ok coco le plus faible de ses potes ils doivent etre content d´avoir un keupain comme toi !
cocololeure2
Niveau 10
09 septembre 2007 à 21:55:13
Ca dépend, si tu le pwned tout le temps, il va aps faire long feu mon ami Théo. ________ Mario
Zouzy
Niveau 7
09 septembre 2007 à 21:55:36
c´est normal cocololeure2 tu peu pas etre mauvais partout non plus...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm