salut je suis nouveau donc bonjour a toi c koi ton smiley coco
Yoshi28
Niveau 10
10 septembre 2007 à 20:17:46
Coucou gos
Taggle pour voir coco
J´te dresse Didi
cocololeure2
Niveau 10
10 septembre 2007 à 20:18:02
Théo ~> ^ ^ C´est cool, hein ?
cocololeure2
Niveau 10
10 septembre 2007 à 20:19:04
J´te sodomise Yoshiasse !
Retourne à ton pauvre forum " seulement 4eme du top 5 de Dieu " qui est si mort. :noel
[Digi-drYbOnes[
Niveau 5
10 septembre 2007 à 20:19:07
Au chiottes Yoshiotte
bamlebarbar
Niveau 5
10 septembre 2007 à 20:20:29
ouai sa va et il i a de l ambiance c qui quon deteste
[Digi-drYbOnes[
Niveau 5
10 septembre 2007 à 20:21:01
Moi
cocololeure2
Niveau 10
10 septembre 2007 à 20:21:41
Théo ~> C´est du l´humour.
Enfin, le boulay c´est Yoshi là.
bamlebarbar
Niveau 5
10 septembre 2007 à 20:22:17
cool nan mai franchement c ki yoshi28
[Digi-drYbOnes[
Niveau 5
10 septembre 2007 à 20:22:27
C´était Yoshi.
C´est Yoshi.
Ce sera Yoshi.
:chrismas:
[Digi-drYbOnes[
Niveau 5
10 septembre 2007 à 20:22:58
Apprends à écrire Bénabar.
cocololeure2
Niveau 10
10 septembre 2007 à 20:23:08
Bah Yoshi c´est Yoshi28, il a posté sur la page précédente.
Et c´est un enforay !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm