Powal -> Tu te dis clowniste mais tu ne sais pas l´écrire, tu sors.
Comment allez-vous ?
Zouzy
Niveau 7
15 septembre 2007 à 17:58:00
Salutations
POWALSKIPOWA
Niveau 10
15 septembre 2007 à 17:58:23
Pas bien...
Talfos87
Niveau 10
15 septembre 2007 à 17:58:48
mario il est méchant
je vais bien, j´ai 15 ans depuis 3 jours
[mario128]
Niveau 10
15 septembre 2007 à 17:58:53
Bien...
Pseudo supprimé15 septembre 2007 à 17:59:33
Ah, pourquoi ça Powal ?
Zouzy -> Bienvenue sur ce merveilleux havre de culture et de paix qu´est ce forum.
POWALSKIPOWA
Niveau 10
15 septembre 2007 à 18:01:01
Bin on sait pas d´où viennent les pseudos de ZOUZY et Tafiole87.
[mario128]
Niveau 10
15 septembre 2007 à 18:01:06
enlève les mots culture et paix.
[mario128]
Niveau 10
15 septembre 2007 à 18:01:30
et PowalskiKhäkä ?
Zouzy
Niveau 7
15 septembre 2007 à 18:02:17
Desoler si j´ai un peut de retard... c´est mon PC qui marche au ralenti
Tados il arrete pas de s´moquer d´moi!!!
POWALSKIPOWA
Niveau 10
15 septembre 2007 à 18:02:39
Enlève le mot "Forum" et met "champ de bataille" ou "zizanie", pour sur !
[mario128]
Niveau 10
15 septembre 2007 à 18:02:57
tafos
Pseudo supprimé15 septembre 2007 à 18:03:16
Bon ben je vous laisse déjà, à plus.
Talfos87
Niveau 10
15 septembre 2007 à 18:03:50
mariole de mon anus stp
[mario128]
Niveau 10
15 septembre 2007 à 18:04:16
bye papy.
talos > va te dilater l´anus avec ton balais
POWALSKIPOWA
Niveau 10
15 septembre 2007 à 18:04:37
et PowalskiKhäkä ? C´est la version "goulougoulou" de mon pseudo ça Ca fait très primitif ça ?? ?...
POWALSKIPOWA
Niveau 10
15 septembre 2007 à 18:05:26
A ploooouch papyy .
Zouzy
Niveau 7
15 septembre 2007 à 18:05:49
J´ai dit d´ou ca venai "Zouzy" mon p´tit caméléon
[mario128]
Niveau 10
15 septembre 2007 à 18:06:07
c´est comme si j´avais dis Powalskicaca.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm