Ah ok le mec qui se balade toujours avec la charte en c/c
cocololeure2
Niveau 10
09 septembre 2007 à 19:21:49
Elles sont fraiches les Fiery, elles le sont !
Et voilà, je vais être à nouveau en trance, merci Whites ! ________ Mario
nik-6
Niveau 10
09 septembre 2007 à 19:22:05
serrez les fesses si vous avez un billet entre les fesses
Zouzy
Niveau 7
09 septembre 2007 à 19:22:10
non, non...
J´ai beugé...
Dsl...
Talfos87
Niveau 10
09 septembre 2007 à 19:22:42
Mais qu´est ce donc que les Fiery?
[mario128]
Niveau 10
09 septembre 2007 à 19:22:50
ta gueule nik. doute: ________ Rukia
nik-6
Niveau 10
09 septembre 2007 à 19:23:54
mario -> smiley raté
cocololeure2
Niveau 10
09 septembre 2007 à 19:24:02
Talfos ~> Un groupe de musique génial : " The Fiery Furnaces ". ________ Mario
[mario128]
Niveau 10
09 septembre 2007 à 19:24:34
mais ta gueule quand même. ________ Rukia
Zouzy
Niveau 7
09 septembre 2007 à 19:24:37
Mais tu sait rien Talfos!!!
(c´est quoi les Fiery?)
cocololeure2
Niveau 10
09 septembre 2007 à 19:25:28
P´tain, les Fiery c´est de la bombe atomiques, retenez ça et achetez un CD et on n´en parle plus. ________ Mario
nik-6
Niveau 10
09 septembre 2007 à 19:25:30
mario powned quand meme avec ton ":doute"
Talfos87
Niveau 10
09 septembre 2007 à 19:25:41
va sur limewire voir ce que ca donne*
Whitesstripes
Niveau 11
09 septembre 2007 à 19:25:43
http://deezer.com Vous pouvez en trouver sur ce site en écoute.
Zouzy
Niveau 7
09 septembre 2007 à 19:25:57
nik-6
Niveau 10
09 septembre 2007 à 19:27:43
mine de rien whites surveille le blabla
Whitesstripes
Niveau 11
09 septembre 2007 à 19:30:21
Ca reste mon topic.
cocololeure2
Niveau 10
09 septembre 2007 à 19:30:28
Il me surveille oui !
Dès que je parle des Fiery, il est dans le coin ! ________ Mario
[mario128]
Niveau 10
09 septembre 2007 à 19:31:31
Je viens d´entendre les fiery, j´aime pas. ________ Rukia
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm