J´imagine que non puisque je ne sais même pas ce que c´est.
hara-kiri-man
Niveau 10
13 septembre 2007 à 19:50:31
Idem que papy
bamlebarbar
Niveau 5
13 septembre 2007 à 19:54:22
je vous rassure moi non plus
nik-6
Niveau 10
13 septembre 2007 à 19:55:08
avec " " j´ai cru que tu plaisentais ^^´ (-_-) esa 2 c´est l´epita smash arena 2 le plus grand tournois europeen de smash qui aura lieu en 2008 en france (voir topic de gorn en 1ere page) !
nik-6
Niveau 10
13 septembre 2007 à 19:56:17
haut de page
Pseudo supprimé13 septembre 2007 à 19:57:06
Ah, si tu l´avais pas abrégé, j´aurai pu te répondre tout de suite que non. ^^
Je suis une daube à SSBM. -_-
nik-6
Niveau 10
13 septembre 2007 à 19:57:50
ah... et t´es fort à quel jeu alors mk !
hara-kiri-man
Niveau 10
13 septembre 2007 à 19:58:50
Moi jsui pas nul mais je pensse pas ètre très bon apré tout, je nai que trop rarement joué avec des persone, jme sui forgé comme un gran avec ces con de bot moi
nik-6
Niveau 10
13 septembre 2007 à 20:00:22
malheureusement jouer tout seul ne rend pas assez fort loin de là j´en ai fait l´expérience ...
Pseudo supprimé13 septembre 2007 à 20:01:03
Ouais moi non plus je ne suis pas complètement nul mais je me ferai mettre KO en 30 secondes, je ne vois pas trop l´intérêt de se faire humilier.
Kiri -> Pareil, personne ne veut jamais jouer avec moi. "C´est pas la peine, tu vas eeeeencore gagner"
nik-6
Niveau 10
13 septembre 2007 à 20:06:20
il y a un 11 mois j´étais explosé alors que je croyais etre fort ^^ j´ai rencontré tout à fait par hasard quelqu´un de bien plus fort que moi et il m´a converti ^^ ...
nik-6
Niveau 10
13 septembre 2007 à 20:08:52
bon je vous laisse bye ^^ !
hara-kiri-man
Niveau 10
13 septembre 2007 à 20:10:56
Nik
Yoshi28
Niveau 10
13 septembre 2007 à 20:12:26
On sait que t´es une daube à SSBM papy comme partout
hara-kiri-man
Niveau 10
13 septembre 2007 à 20:16:06
Le vilain Yoshi qui dit des méchanceté sur le gentil papy
Yoshi28
Niveau 10
13 septembre 2007 à 20:21:57
correction:
Le vilain mignon petit Yoshi qui dit des méchanceté sur le gentil papy boulet.
hara-kiri-man
Niveau 10
13 septembre 2007 à 20:23:27
correction:
Un gentil boulet dit des méchanceté a un gentil boulet tout lem onde est content
Yoshi28
Niveau 10
13 septembre 2007 à 20:25:25
depuis quand as-tu dit des méchancetés ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm