wiitendo Oui moi aussi C´est gratuit mais tu es limité en territoire mais tu as assez pour t´amusé un bout de temp par contre en payant tu as des territoires en plus ect
Bon j´me suis inscrit! Y´a plus qu´a télécharger...
Legolas003
Niveau 10
06 août 2006 à 19:31:29
Faudrait que je vois ça moi.
Legolas003
Niveau 10
06 août 2006 à 19:35:46
Je vais le télécharger moi aussi.
pp128
Niveau 10
06 août 2006 à 20:02:06
salut, je suis nouveau ici ^^
Nemetoad
Niveau 10
06 août 2006 à 20:02:36
Pépé ! Comment ça va ?
[wiitendo]
Niveau 9
06 août 2006 à 20:03:48
pp
pp128
Niveau 10
06 août 2006 à 20:04:55
ça va, je peux pas trop rester longtemps là, mais demain et pendant les vac´s je viendrai mon frère Rocker surement aussi !
[Metal-Wario]
Niveau 10
06 août 2006 à 20:06:56
wiitendo jvoudrais savoir sur voila j´ai crée le site mais je peux pas metre de dossiers flash coment on fait
Legolas003
Niveau 10
06 août 2006 à 20:12:31
Bienvenue ici pépé. Bon moi je vais peut être venir un peu plus souvent ici en ce moment.
[wiitendo]
Niveau 9
06 août 2006 à 20:14:27
Wario Pour le site tu as créé un site entièrement perso ou un site avec l´aide
[mario128]
Niveau 10
06 août 2006 à 20:15:02
Cher Français, cher Française...
Bonsoir !
[wiitendo]
Niveau 9
06 août 2006 à 20:16:15
Bonsoir à toi mon cher Mario Comment vas-tu ?
[mario128]
Niveau 10
06 août 2006 à 20:17:06
Tres bien merci Et toi ?
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
06 août 2006 à 20:17:24
Salut à tous. Tant mieux si tu restes là maintenant Legolas, plus on est de fou plus on rit.
[wiitendo]
Niveau 9
06 août 2006 à 20:19:21
Mario Ben vois-tu je vais très bien
Nemetoad
Niveau 10
06 août 2006 à 20:19:53
Ultima -> Lego, pépé et moi, on n´est pas fou
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm