maintenant je vais pouvoir montrer mes films flash a tout le monde hum
s´eloigne discretment*
[wiitendo]
Niveau 9
06 août 2006 à 20:45:40
Neme Oki donc on parle que de SSBB alors Donc on parle de quoi ?
[mario128]
Niveau 10
06 août 2006 à 20:45:54
C´est quoi tes film flash des films X ?
Legolas003
Niveau 10
06 août 2006 à 20:47:09
Ouais je veux des films X.
[mario128]
Niveau 10
06 août 2006 à 20:47:36
On voit les pervers Tu veux avec qui ?
Nemetoad
Niveau 10
06 août 2006 à 20:47:51
Pas de sexe dans le forum, sinon c´est le bouton rouge
[Metal-Wario]
Niveau 10
06 août 2006 à 20:48:46
mario voyons (comment il sait ) en fait c´est des films images par images que l´on fait souvent avec les images "sprites" (SNES Game boy advance etc...) en fait c´est compliqué
[mario128]
Niveau 10
06 août 2006 à 20:50:18
Nan mais attend moi je plaisante
Wario >> Ah je le savais !!
Lego >> Alors ?
Legolas003
Niveau 10
06 août 2006 à 20:50:40
Ok Wario.
Neme mais non on n´oserait pas en mettre!
Legolas003
Niveau 10
06 août 2006 à 20:51:28
Mario alors quoi?
[mario128]
Niveau 10
06 août 2006 à 20:52:22
Alors rien Regarde ma question un peu plus haut
[wiitendo]
Niveau 9
06 août 2006 à 20:53:13
Wario Ils sont où les films ?
[mario128]
Niveau 10
06 août 2006 à 20:54:07
Mais c´est une communauté d´obsédé ma parole
Nemetoad
Niveau 10
06 août 2006 à 20:54:44
je suis pas obsédé moi ?
Legolas003
Niveau 10
06 août 2006 à 20:55:00
[mario128] Posté le 06 août 2006 à 20:47:36 On voit les pervers Tu veux avec qui ?
Nan mais je veux en voir.
[wiitendo]
Niveau 9
06 août 2006 à 20:55:19
lol J´espère que tu parlais pas de moi ! Moi je veux voir les films sur Mario et Compagnie
Legolas003
Niveau 10
06 août 2006 à 20:55:32
Mario mais non mais non.
Neme si mais tu le caches.
[Metal-Wario]
Niveau 10
06 août 2006 à 20:55:36
quoi tu veux le voir?menfin c´est non mais enfin stapalalin sdin heu....... ils sont pas si cool ils sont.........................................enfin si t´insiste tu sais je n´ai que 13 ans et tout le monde va le voir
Legolas003
Niveau 10
06 août 2006 à 20:56:27
Faire des films X à 13 ans quand même, c´est jeune.
[mario128]
Niveau 10
06 août 2006 à 20:57:05
PTDR a fond
Et aufaite on est un forum Smash ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm