Bonjour à tous, ça fait pas mal de salut d´un coup.
Je vais bien merci et toi pépé ?
Whitesstripes
Niveau 11
08 août 2006 à 11:42:58
Salut la compagnie. ^^ Bon... Nous sommes Mardi, encore quelques jours et je serais de nouveau tranquille chez moi.
Bon, z´allez bien vous tous ?
Legolas003
Niveau 10
08 août 2006 à 11:46:47
whites! Ouais c´est bien chez soi. Moi je vais bien et toi?
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
08 août 2006 à 11:57:16
Je vais bien merci et toi Whites ? Salut. ^^
Comme quoi tu auras quand même tenu le coup
Legolas003
Niveau 10
08 août 2006 à 12:00:29
Ultima.
Tout le monde dit salut mais personne ne reste après^^
DeimosEarth
Niveau 10
08 août 2006 à 12:04:17
Goomba m´a fait venir, je le dénonce
Non en fait, je rigole
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
08 août 2006 à 12:04:49
Si, si je reste d´ailleurs je compte retourner faire de l´apprentisage niveau flash.
Legolas003
Niveau 10
08 août 2006 à 12:05:52
Mdr aymeric! enfin re salut!^^
DeimosEarth
Niveau 10
08 août 2006 à 12:06:23
J´ai eu ma ceinture d´avion ce matin vers 2H du mat
Whitesstripes
Niveau 11
08 août 2006 à 12:06:25
Deimos -> Dîtes, vous êtes venu pour les élections ou quoi ? J´ai rien contre vous mais ça serait sympa de venir plus souvent au lieu de venir que quand il se passe quelque chose...
Legolas003
Niveau 10
08 août 2006 à 12:07:22
Ok ultima. Vous faites tous flash en ce moment
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
08 août 2006 à 12:08:30
Tiens Deimos aussi, un retour...
Lol Legolas, depuis que j´ai vu ceux de Metal Wario oui j´ai eu envie d´en faire aussi
DeimosEarth
Niveau 10
08 août 2006 à 12:09:01
Whites Je suis venu parce que Lego et Goomby sont la et que j´ai envie de poster
Sérieusement, je m´en fous des éléctions
Whitesstripes
Niveau 11
08 août 2006 à 12:09:03
Le flash ça doit être chaud non ? :/ Parce que c´est quand même assez balèse ce qu´on peux faire avec.
Whitesstripes
Niveau 11
08 août 2006 à 12:09:56
Deimos -> Oui bah tout de même, ça serait sympa de venir plus souvent. Parce que y´a pas longtemps encore ça commençait à devenir n´importe quoi ici. Enfin, esperons que l´ambiance retrouve un peu de son éclat, comme au début quoi.
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
08 août 2006 à 12:10:13
En programmation, oui ça doit être vachement chaud avec le logiciel Macromedia Flash Professional 8, ça facilite un peu la tâche. :p
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm