Legolas003 Posté le 09 août 2006 à 11:43:12 Sinon moi je vais bien aussi.
Genets4ever Posté le 09 août 2006 à 11:34:48
PS : a chaque fois que je viens ici le Bla-Bla est en premiere position du Forum , c´est à se demander si il n´est pas en post-it
C´est souvent comme ça avec les topics de blabla.^^
Oui. 