Bad oui moi aussi j´aimerais être modérateur surtout d´un forum génial comme celui ci.
Youghy oui mais quand même
Legolas003
Niveau 10
09 août 2006 à 18:50:14
C´est Dark Aeons l´ancien mod du forum héros non?
Gangbanger
Niveau 10
09 août 2006 à 18:50:15
Tant que vous faites pas de fautes d´orthographe ça me va!
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
09 août 2006 à 18:50:40
Lego Oui je crois que c´est lui
Gang La France en français ?
Youghy62
Niveau 10
09 août 2006 à 18:50:48
Ultima ~> Ouais, j´suis passé en Mode Super héros moi après Dark qui était en Mode Héros
Lego ~> Muhaha, j´envoie un mail à nachan pour annuler vos élections
Bad_Escargot
Niveau 10
09 août 2006 à 18:51:20
j´ai une question hunk est il parti je le voie pas?
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
09 août 2006 à 18:51:42
Bad Faut croire que oui on le voit plus.
Youghy Méchant.
Nemetoad
Niveau 10
09 août 2006 à 18:51:58
Youghy -> Tu fais ça, j´t´envoies dans la justice de JV.com
Legolas003
Niveau 10
09 août 2006 à 18:52:07
Gang niveau orthographe c´est plutôt pas mal sur ce forum!
Youghy non méchant!
Bad_Escargot
Niveau 10
09 août 2006 à 18:52:11
youghy est condamné au bucher
Youghy62
Niveau 10
09 août 2006 à 18:53:17
MDR, comment ça vous a perturbé
Je ferais pas ça... Si vous me dîtes des compliments
Whitesstripes
Niveau 11
09 août 2006 à 18:53:28
Ammenez le bourreau !
Erf, j´me suis absenté un peu et je ne suit déjà plus trop le truc.
Legolas003
Niveau 10
09 août 2006 à 18:54:01
Youghy si on te menace ça va aussi?
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
09 août 2006 à 18:54:16
Youghy est fort, Youghy est beau. Tu es en manque de compliment ou quoi ?
Whites Image moi qui revient après 2 heures, j´étais Hors Sujet
Legolas003
Niveau 10
09 août 2006 à 18:54:42
Whites faut pas s´absenter!
Bad_Escargot
Niveau 10
09 août 2006 à 18:55:00
YoughY est le plus grand des super-heros... Après kirby bien sûr
file 100€ à youghy* y a la moitié pour nayru
Nemetoad
Niveau 10
09 août 2006 à 18:55:04
Youghy va maintenant en prison pour 2 mois et aura 2 000 € d´amende
Gangbanger
Niveau 10
09 août 2006 à 18:55:31
Whitess >>> Toi aussi t´es HS? <_<
Nemetoad
Niveau 10
09 août 2006 à 18:55:39
Et surtout, un ajout de 5 000€ dans votre compte
Whitesstripes
Niveau 11
09 août 2006 à 18:55:44
Legend -> Je te plains.
Youghy tu es mon dieu spirituel. Mais j´te l´ai déjà dit sur PCM ça. XD
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm