Bon bein aujourd´hui je me suis levé tôt ^^
Désolé Legend j´étais plus là quand t´as posté 
C´est vrai que c´est sympa de voir le matin quand même , surtout quand il fait beau , il y a une jolie lumière , l´air est frais , les oiseaux chantent...
Bonjour à ceux qui vont arriver 