( passer premier remonte presque de l´impossible avec le forum DBZ O_O )
[mario128]
Niveau 10
06 août 2006 à 20:23:29
En plus j´ai mis Salot
[wiitendo]
Niveau 9
06 août 2006 à 20:24:14
Wario Pour voir les films tu dois faire comme ceci : http://site.voila.fr/le-nnom-de-ton-site/le-nom-du-film
Nemetoad
Niveau 10
06 août 2006 à 20:25:03
Ultima -> Bouhh, mais tu savais pas que c´était une blague ?
Au fait, salut [mario897]
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
06 août 2006 à 20:25:25
J´ai juste eu un doute Nemetoad.
[Metal-Wario]
Niveau 10
06 août 2006 à 20:25:32
heu ton lien ne m´aide pas :hum
[mario128]
Niveau 10
06 août 2006 à 20:25:55
Salut Neme
Heu Ultima ^^ ton lien s´ouvre pas chez moi
[mario128]
Niveau 10
06 août 2006 à 20:26:25
STOP ! J´ai rien dit
[wiitendo]
Niveau 9
06 août 2006 à 20:26:42
Wario Zut je le remets car ça à pas afficher en entier... http://site.voila.fr / le nom de ton site / le nom du film
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
06 août 2006 à 20:27:23
Mon lien a moi ? C´est juste la section Wii du site...
Legolas003
Niveau 10
06 août 2006 à 20:29:00
En gros on est deuxième du top 5 Wii.
[wiitendo]
Niveau 9
06 août 2006 à 20:29:23
C´est super
[Metal-Wario]
Niveau 10
06 août 2006 à 20:29:42
merci wiitendo je vais regarder sa tout de suite
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm