Oui messieurs, les forumeurs que vous voyez ici sont les plus vicelards de tout le forum. 
Vous m´en voyez désolé.
Oui, je suis tout à fait d´accord, monsieur le inspecteur des forums. Il faut effectivement un modérateur...
Au revoir monsieur... bonne soirée...
Aha! Mes gaillards! Vous vous êtes faits repérés par l´inspecteurs des forums! Il était de passage sur le notre ce soir. Pas de bol pour vous... 