Pour des raisons de securité tout ceux qui ont regardés mes films sous flash le disent c´est pour des raisons de securité
Legolas003
Niveau 10
06 août 2006 à 21:57:58
Des raisons de sécurité?
[Metal-Wario]
Niveau 10
06 août 2006 à 21:59:18
Ne faites pas de betises les mains sur la tete
[Metal-Wario]
Niveau 10
06 août 2006 à 22:00:02
oublie c´etait mon delire du mois
Legolas003
Niveau 10
06 août 2006 à 22:00:11
La flemme de lever les bras.
[Metal-Wario]
Niveau 10
06 août 2006 à 22:02:35
Faites pas le malin Je connais tout votre pseudo votre nationalité les forums que vous frequentez le nombre de messages que vous avez posté
Legolas003
Niveau 10
06 août 2006 à 22:04:39
Tu as trop d´informations sur moi.
[Metal-Wario]
Niveau 10
06 août 2006 à 22:07:29
Nan serieusement...ils etaient bien mes films flash? je me suis appliqué
Legolas003
Niveau 10
06 août 2006 à 22:08:46
Oui ils étaient très biens.
pp128
Niveau 10
06 août 2006 à 22:09:44
ça commence bien pour les Marseillais en championnat
[mario128]
Niveau 10
06 août 2006 à 22:12:12
Ils ont fait quoi
pp128
Niveau 10
06 août 2006 à 22:12:39
0 - 0 cotnre Sed
pp128
Niveau 10
06 août 2006 à 22:13:05
désolé, 0-0 contre Sedan (si c´est pas ça c´est un autre score "match nul")
Legolas003
Niveau 10
06 août 2006 à 22:13:17
an.
Ouais mais là c´était la première journée, ils vont se rattraper. Et ils ont pas fait un si mauvais match.^^
Legolas003
Niveau 10
06 août 2006 à 22:13:56
Ouais c´est bien 0-0 pépé.
[mario128]
Niveau 10
06 août 2006 à 22:14:14
C´est pas pire que le PSG au moins
Legolas003
Niveau 10
06 août 2006 à 22:14:59
Ouais ils ont perdu 3-2 contre Lorient!
[mario128]
Niveau 10
06 août 2006 à 22:16:03
la honte
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm