lord moi qui d´autre pour l´instant y a goomba qui a dit qu´il allait se présenter il est sérieux donc il a ses chances
Legolas003
Niveau 10
09 août 2006 à 14:47:50
N´empêche que j´ai jamais regardé d´hentai sur Naruto moi.
[mario128]
Niveau 10
09 août 2006 à 14:48:11
Bad L´entrainement j´ai hate de voir ce que sa va donner et on voit les équipes avec Asuma, Shikamaru qui vont partir a la poursuite de l´Akatsuki re
Lord Moi bien sur
lord[roy]
Niveau 10
09 août 2006 à 14:48:35
Moi et Legolas on a posté en même temps yipi lol
J´ai posté 4 fois en même temps en 2 jours yipi lol
Maggle
Legolas003
Niveau 10
09 août 2006 à 14:49:11
Bad je sais pas si les admins vont lui faire confiance moi à Goomby vu ce qu´il avait fait, mais je l´espère pour lui car il modérait très bien...
Bad_Escargot
Niveau 10
09 août 2006 à 14:49:12
SPOIL!
Ce que je trouve domage c´est qu´on ne voit pas les combats de l´akatsuki contre les 2 bijjus
[mario128]
Niveau 10
09 août 2006 à 14:49:13
Bon on va dire :
Je suis deja tombé "par hasard" sur des hentai de Naruto
Lego Mici
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
09 août 2006 à 14:49:13
Je pense que celui qui aura le plus de voix durant les éléctions sera le modérateur.
lord[roy]
Niveau 10
09 août 2006 à 14:49:16
Moi je me réserve un autre forum
Legolas003
Niveau 10
09 août 2006 à 14:50:12
Mario par hasard beinsûr.
Qui c´est qui a Naruto 4 ici?
[mario128]
Niveau 10
09 août 2006 à 14:50:23
Bad Ouais dommage mais j´aime bien le nouveau denommé Tobi qui fuit dès le debut
Bad_Escargot
Niveau 10
09 août 2006 à 14:50:24
lord ssbm? sinon qui d´autres veut se présenter mario tu devrais avoir pas mal de spam dans peu de temps toi
Legolas003
Niveau 10
09 août 2006 à 14:50:33
Ultima et encore c´est même pas sûr.
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
09 août 2006 à 14:51:14
Legolas Mwuais, c´est vrai que parfois même celui qui a le plus de voix ne devient pas modérateur. Les voix qu´obtiennent les forumeurs sont juste à titre indicatif.
[mario128]
Niveau 10
09 août 2006 à 14:51:21
Lego Sisi j´te jure Bad C´est bon sa fait deja un bout de temps Lord Lequel ? noel:
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm