Non pas ce topic mais le forum. Et perso, j´ai pas très envie qu´il soit dans le top 5. Même s´il y serait on gagne rien, on est juste un des plus gros forums de jeuxvideo.com
[mario128]
Niveau 10
09 août 2006 à 16:26:11
Une medaille en chocolat
Salut KiBioKu
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
09 août 2006 à 16:26:12
Salut Sheik Link ( j´comprends pas le nouveau pseudo )
Dr_Goomba
Niveau 29
09 août 2006 à 16:26:22
Bah ça peut accélerer les élections.
Nemetoad
Niveau 10
09 août 2006 à 16:26:32
Surtout qu´on risque d´avoir les floodeurs dans les fesses.
Legolas003
Niveau 10
09 août 2006 à 16:26:52
Kibioku!
Non non on ne veut pas justement.^^
Legolas003
Niveau 10
09 août 2006 à 16:28:02
Bah à la limite quand on aura un modérateur d´accord mais avant pas tellement, le forum est bien comme il est en ce moment.
saiyaman
Niveau 8
09 août 2006 à 16:29:56
cool
saiyaman
Niveau 8
09 août 2006 à 16:36:42
sinon qu´est que vous faites en meme temps que vous trainez ici,musique,manga,ou d´autres trucs?
Whitesstripes
Niveau 11
09 août 2006 à 16:37:13
Eh bien, ça s´est bien calmé ici. ^_^ J´vais en profiter pour m´absenter. ^^ j´reviens ce soir, ça sera peut-être de nouveau la folie, qui sait ?
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
09 août 2006 à 16:37:32
Je travaille toujours sur mon logiciel.
Sur ce, je vous laisse, bye et à plous.
Bonne fin d´aprem.
saiyaman
Niveau 8
09 août 2006 à 16:39:34
Ultima_Sephirot que la force soit avec toi
Legolas003
Niveau 10
09 août 2006 à 16:39:52
Whites c´est fort possible. A ce soir. Ultima bonne fin d´aprèm à toi aussi.
Gangbanger
Niveau 10
09 août 2006 à 16:40:12
Bon ba je vais re-jouer à Smash Bros Melee. J´viens d´effacer toute ma sauvegarde!
Legolas003
Niveau 10
09 août 2006 à 16:41:32
Ah bah tout le monde part en même temps, c´est malin. Bon jeu gang!
Nemetoad
Niveau 10
09 août 2006 à 16:42:30
moi, je suis toujours pas parti.
Whitesstripes
Niveau 11
09 août 2006 à 16:42:58
Legolas003 profil
Posté le 09 août 2006 à 16:41:32 avertir modérateur
Ah bah tout le monde part en même temps, c´est malin.
Comme ça tout le monde reviendra en même temps. Bon Bye Gang et Legend ! J´y vais vraiment. ^^ Bye aux autres !
saiyaman
Niveau 8
09 août 2006 à 16:43:22
moi aussi je vous laisse,je vais jouer un peu à RE4
[mario128]
Niveau 10
09 août 2006 à 16:43:56
Bye a tous ceux qui partent (sa va plus vite comme ca)
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm