Les forums Wii ne sont pas très très actif mis à part DBZ en faites.
[mario128]
Niveau 10
06 août 2006 à 20:30:00
C´est cool maintenant on depasse le "petit" DBZ
Nemetoad
Niveau 10
06 août 2006 à 20:30:01
Je pensais pas qu´on serait deuxième du top Wii
Legolas003
Niveau 10
06 août 2006 à 20:31:52
Mario ça va pas être dur.
[wiitendo]
Niveau 9
06 août 2006 à 20:32:00
Wario De rien
[mario128]
Niveau 10
06 août 2006 à 20:32:14
Et non c´est facile
Nemetoad
Niveau 10
06 août 2006 à 20:33:00
[mario897] -> Tu comprends quel avance il faut faire pour être premier mais vaux mieux qu´on le soit pas
Legolas003
Niveau 10
06 août 2006 à 20:34:12
Bah de toute manière c´est pas important le top, tant que ce forum est un beau forum.
[mario128]
Niveau 10
06 août 2006 à 20:34:53
Surtout paaaaaa car sinon Boulet powaaaaaa Elle est belle ma rime ?
[wiitendo]
Niveau 9
06 août 2006 à 20:36:27
Magnifique mario
[mario128]
Niveau 10
06 août 2006 à 20:36:46
Merci
Nemetoad
Niveau 10
06 août 2006 à 20:38:29
Nan, l´es pas belle cette rime.
Ca pollue le forum.
[mario128]
Niveau 10
06 août 2006 à 20:40:05
Faut bien trouver un sujet Bon on parle de quoi
Legolas003
Niveau 10
06 août 2006 à 20:40:50
De rien. Bonne idée n´est-ce pas?
[wiitendo]
Niveau 9
06 août 2006 à 20:41:20
Je sais pas Dites vous pensez quoi d´imaginez des jeux Wii et leur gameplay ?
[Metal-Wario]
Niveau 10
06 août 2006 à 20:41:44
wiitendo sa marche mais il ya un decalage entre la son et limage
Nemetoad
Niveau 10
06 août 2006 à 20:41:52
Ouah, interressant comme sujet.
se tait*
[mario128]
Niveau 10
06 août 2006 à 20:42:28
Y a rien d´interressant la <_<
[wiitendo]
Niveau 9
06 août 2006 à 20:43:30
Wario Ah... ben je sais pas...
Neme Il te plait pas mon sujet
Nemetoad
Niveau 10
06 août 2006 à 20:44:40
Ce sujet là, faut parler dans le forum Wii en topic et en message
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm