mdr Alors c´était toi Krakobanger Mais y´a pas de honte à ça, ça nous arrive de faire un autre pseudo
Dark_Rondoudou
Niveau 7
07 août 2006 à 18:48:32
Salut !! ! je suis nouveau !! !!!!
[Metal-Wario]
Niveau 10
07 août 2006 à 18:49:41
Une fois c´est bien mais deux sa lasse un peu mario
[mario128]
Niveau 10
07 août 2006 à 18:50:43
Pourquoi tout de suite Mario ?
Legolas003
Niveau 10
07 août 2006 à 18:51:00
Nemetoad Posté le 07 août 2006 à 18:47:43 mdr Alors c´était toi Krakobanger Mais y´a pas de honte à ça, ça nous arrive de faire un autre pseudo
n´est-ce pas?
Gangbanger
Niveau 10
07 août 2006 à 18:51:13
Dark-Rondoudou je vais te puncher le luc comme tout à l´heure!
[Metal-Wario]
Niveau 10
07 août 2006 à 18:51:14
Mer** me suis trompé (jetait pourtant sur)
Legolas003
Niveau 10
07 août 2006 à 18:51:27
Mario tout le monde le sait que c´est toi.
Je vais manger à toute!
Nemetoad
Niveau 10
07 août 2006 à 18:51:56
Oh tais-toi aussi. Toi aussi, t´as fait la même chose mais personne se doutait de toi XD
[mario128]
Niveau 10
07 août 2006 à 18:52:22
Pas juste
Gangbanger
Niveau 10
07 août 2006 à 18:56:24
Bon ap´ Lego! Bon les enfants, j´ai une folle envie de m´amuser!
bebe-mario
Niveau 10
07 août 2006 à 18:57:19
resalut tout le monde
[Metal-Wario]
Niveau 10
07 août 2006 à 18:57:31
Quesqu´il va faire
bebe-mario
Niveau 10
07 août 2006 à 18:58:29
bou ! q´est ce qu´il fait peur.......
Gangbanger
Niveau 10
07 août 2006 à 18:59:03
Reuh Baby! Wario >>> Non rien j´ai pas d´idée justement!
Legolas003
Niveau 10
07 août 2006 à 18:59:43
Me revoila.
Neme personne ne l´a su avant que je ne le dise!
bebe-mario
Niveau 10
07 août 2006 à 19:00:19
tu peux l´egorger
Nemetoad
Niveau 10
07 août 2006 à 19:01:24
Bah moi, je peux t´égorger si tu veux, bebe
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
07 août 2006 à 19:01:34
Re à tous.
Pas de tuerie ici
bebe-mario
Niveau 10
07 août 2006 à 19:01:59
pax
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm