Bon bin y a tout le monde qui part mais moi je viens (c´est bizarre !)
alors on parle de quoi ïci ??
Fangirl_zelda
Niveau 10
23 juin 2007 à 15:47:00
Pourquoi a chaque fois que je viens ici y a jamais personne ou bien a chaque fois que je poste quelque chose y a un gros BIDE après ?? ???
FreeMushroom
Niveau 10
23 juin 2007 à 15:50:25
Gros bide !
Mikuru
Niveau 10
23 juin 2007 à 15:50:55
Salut Zelda.
FreeMushroom
Niveau 10
23 juin 2007 à 16:37:46
C´est mort !
Mikuru
Niveau 10
23 juin 2007 à 16:39:28
J´avais pas vu.
gogs7
Niveau 10
23 juin 2007 à 16:42:44
Un mario foot ensi ?
FreeMushroom
Niveau 10
23 juin 2007 à 16:50:45
Nan je joue plus à la Wii et là je vais aller courir.
nik-6
Niveau 10
23 juin 2007 à 16:51:15
mikuru boost ?
FreeMushroom
Niveau 10
23 juin 2007 à 16:52:27
Bon moi vous me reverrez vers dans une heure et trente minutes !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm