"Bien qu´étant un fruit au sens botanique, la tomate est comptabilisée comme un légume par la FAO"
Match nul.
Tom_ate
Niveau 9
23 juin 2007 à 20:42:50
Ah bon je suis inclassable?
FreeMushroom
Niveau 10
23 juin 2007 à 20:45:12
j´aurais jamais du lancer ce sujet
Tom_ate
Niveau 9
23 juin 2007 à 20:48:00
Ouais!
Mikuru
Niveau 10
23 juin 2007 à 20:49:02
Et si on parlais des babanes ?
Tom_ate
Niveau 9
23 juin 2007 à 20:50:38
c´est bon mais j´aime mieux les bleuets
FreeMushroom
Niveau 10
23 juin 2007 à 20:51:27
Banane + chocolat =
Tom_ate
Niveau 9
23 juin 2007 à 20:52:05
Oui une fondue au chocolat
Mikuru
Niveau 10
23 juin 2007 à 20:52:13
Glace.
Gangbanger
Niveau 10
23 juin 2007 à 20:55:18
J´viens de finir de manger, arrêtez.
FreeMushroom
Niveau 10
23 juin 2007 à 20:55:38
Moi j´ai encore pas mangé là !
Mikuru
Niveau 10
23 juin 2007 à 20:56:41
Moi j´ai déjà mangé.
XIII-13
Niveau 9
23 juin 2007 à 20:59:38
Qui veut faire du MKDS ? JE SUIS EN MANQUE !
Gangbanger
Niveau 10
23 juin 2007 à 21:00:28
XIII Volontiers!
Juste une petite précision....
J´ai pas le Wi-Fi.
Mikuru
Niveau 10
23 juin 2007 à 21:00:47
Ah non pitié, plus ce jeu qui m´a coupé du reste du monde pendant 3 mois.
XIII-13
Niveau 9
23 juin 2007 à 21:02:00
Tin, l´apprenti snakeur n´a plus de concurent
Mikuru
Niveau 10
23 juin 2007 à 21:03:07
Moi je faisais du snake.
XIII-13
Niveau 9
23 juin 2007 à 21:04:01
Moi je fais 1m22 sur circuit en 8, et toi ?
Mikuru
Niveau 10
23 juin 2007 à 21:05:25
1 minutes 20 et des poussières.
Dark-Link63
Niveau 10
23 juin 2007 à 21:06:08
Salut le monde sympas de jv.com ! Et re pour les autres ...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm