Bah c´est deux gars que tu connais pas donc tu t´en fous.
Mikuru
Niveau 10
24 juin 2007 à 21:30:58
Mais au moins qu´il avance.
vince_69340
Niveau 10
24 juin 2007 à 21:31:52
J´aime pas voter en désavantageant quelqu´un si je ne connais aucun des deux.
Mikuru
Niveau 10
24 juin 2007 à 21:32:11
Ah non c´est bon.
FreeMushroom
Niveau 10
24 juin 2007 à 21:33:24
Parce que j´ai voté !
vince_69340
Niveau 10
24 juin 2007 à 21:33:26
Ok. Ca m´a étonné d´avoir gagné quand même! Oo
Mikuru
Niveau 10
24 juin 2007 à 21:36:41
Oui moi aussi.
vince_69340
Niveau 10
24 juin 2007 à 21:38:51
Toi t´as failli perdre!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm