Re mario. Oui, j´ai envoyé l´avatar aujourd´hui et 20 minutes plus tard, il était là.
Mikuru
Niveau 10
25 juin 2007 à 22:04:45
On dirait un haricot sur patte ton truc.
Bulbmin
Niveau 6
25 juin 2007 à 22:06:08
Si tu regardes bien, ca ressemble plus à une coccinelle carnivore avec une pousse sur le dos.
Mikuru
Niveau 10
25 juin 2007 à 22:07:25
En tout cas il est moche.
Mikuru
Niveau 10
25 juin 2007 à 22:10:37
Je t´ai vexé ?
Bulbmin
Niveau 6
25 juin 2007 à 22:10:53
Osef et j´ai changé le texte de la cdv.
FreeMushroom
Niveau 10
25 juin 2007 à 22:11:12
Les enflures m´ont jarté du combat final !
Bulbmin
Niveau 6
25 juin 2007 à 22:11:37
C´est vrai qu´il a une sale gueule mais ne dis pas ça devant Whites : il adore Pikmin 2.
Mikuru
Niveau 10
25 juin 2007 à 22:12:20
29 messages en 0 jour, mais tu boostes ?!
XIII-13
Niveau 9
25 juin 2007 à 22:12:31
Yeah je Double Jump Cancel avec Ness sur SSB64
Mikuru
Niveau 10
25 juin 2007 à 22:13:51
J´y vais, bonne soirée.
Bulbmin
Niveau 6
25 juin 2007 à 22:14:34
Mais non je boostes pas, c´est pas comme Pikmina. 2000 posts en un jour.
cocololeure2
Niveau 10
25 juin 2007 à 22:14:35
Mon Dieu, vous êtes pas encore au courant ?
Allez au topic de modération pour comprendre mon identité.
Bulbmin
Niveau 6
25 juin 2007 à 22:15:04
Bye mario.
Bulbmin
Niveau 6
25 juin 2007 à 22:17:27
Ah ok coco. ( Flemme de lire ) PS : Sais-tu qui je suis?
cocololeure2
Niveau 10
25 juin 2007 à 22:18:35
Taggle Bebe ! Vas lire ou je te kik ! Et non je te connais pas.
Bulbmin
Niveau 6
25 juin 2007 à 22:22:48
Oui c´est ça, sors très loin l´alcoco.
Bulbmin
Niveau 6
25 juin 2007 à 22:26:45
Mouais, c´est mort.
cocololeure2
Niveau 10
25 juin 2007 à 22:27:54
Ah ? Mon frère m´a viré d´MSN.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm