Bon en faite c´s faisait longtemps que j´étais partie :hont:
Bon on parle de quoi maintenant !!
linkmajora21
Niveau 10
23 juin 2007 à 17:51:29
ou English Training
Fangirl_zelda
Niveau 10
23 juin 2007 à 17:52:56
c´est mieux comme ça !
linkmajora21
Niveau 10
23 juin 2007 à 17:53:13
salut fangirl
Mikuru
Niveau 10
23 juin 2007 à 17:54:07
Re Zelda.
Fangirl_zelda
Niveau 10
23 juin 2007 à 17:55:41
bonjour tout le monde attention y va y avoir un gros BIDE parce que j´ai posté un truc !! !
Mikuru
Niveau 10
23 juin 2007 à 17:56:25
Je te débide.
Fangirl_zelda
Niveau 10
23 juin 2007 à 17:58:16
nononononononnnnnnnnn !
linkmajora21
Niveau 10
23 juin 2007 à 18:00:06
tanpis
Fangirl_zelda
Niveau 10
23 juin 2007 à 18:06:03
ouais bin tout le monde se casse alors ... c´est malin je peux pas communiquer avec quelqu´un si je suis toute seule ! enfin esseyons ! salut Fangril ! tu vas bein ??
Fangirl_zelda
Niveau 10
23 juin 2007 à 18:07:05
Je vais super Fangirl
et toi comment vas-tu Fangirl !
Fangirl_zelda
Niveau 10
23 juin 2007 à 18:08:11
Mais je vais très bien moi aussi Fangirl tu sais que tu es a ravir se soir fangirl !!
Fangirl_zelda
Niveau 10
23 juin 2007 à 18:09:35
Merci tu est de toute beauté toi aussi Fangirl
Hiiii c´est marrant !!
(bon j´arrete ça devient grave là !)
Pseudo supprimé23 juin 2007 à 18:12:48
La grosse schizophrène.
FreeMushroom
Niveau 10
23 juin 2007 à 18:13:28
Re tout le monde.
Mikuru
Niveau 10
23 juin 2007 à 18:14:39
Re.
Kamelot - Center Of the Universe
Fangirl_zelda
Niveau 10
23 juin 2007 à 18:15:14
A enfin de monde ! faudra que je te quitte Fangril !
Ce n´est pas grave Fangirl ! Salut Ensi ! sa boume ?
FreeMushroom
Niveau 10
23 juin 2007 à 18:16:25
Oui merci ça va et toi ?
Sans vouloir te décevoir Fangirl nous allons devoir t´abbatres pour schizofrènisme.
Mikuru
Niveau 10
23 juin 2007 à 18:18:09
La pauvre, c´est cruel.
Fangirl_zelda
Niveau 10
23 juin 2007 à 18:19:14
Ensi tu ne peux pas me faire ça c´est méchent ! (pour faire croire que j´ai peur !)
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm