CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Boss de ssbb

Doppleganger78
Doppleganger78
Niveau 9
21 juin 2007 à 08:30:31

sur le terrain Fire Emblem grace a l´AR :)

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
21 juin 2007 à 09:37:37

:gne: Moi , parlais de fire emblem ...
Non je ne crois pas ... Désolé tu du te tromper de personne ... Et en plus avec l´action replay , surtout que je déteste ce truc ...!

Doppleganger78
Doppleganger78
Niveau 9
21 juin 2007 à 09:56:05

mince desoél c´etait darth-maverick

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
21 juin 2007 à 10:00:33

Pas grave ... :hum:
Bon d´autres propos ?

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
21 juin 2007 à 10:31:57

Moi je pense comme boss à :

Pour un mode classique, au lieu d´affronter Bowser et peut être après Giga Bowser, Pour chaque perso ( on va dire Donkey ) on affronte son clone et peut être après son aspet " Giga ". Ex Giga Donkey, Giga Pickachu

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
21 juin 2007 à 10:35:58

J´imagine le truc , l´image de giga pikachu et giga mario , ca doit etre beau à voir :rire:

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
21 juin 2007 à 10:40:23

Ouais. ^^
J´étais pas sûr que tout le monde comprenne mon îdée . :o))

killer734
killer734
Niveau 3
21 juin 2007 à 14:41:09

moi je ne panse pas que il y aille les main se serait trop previsible moi je dit giga bowser ou votre perso mais niveaux 9 et il se multiplie ( sa serait un peu dur )

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
21 juin 2007 à 14:48:39

On ne sait pas encore s´il y aura des niveaux jusqu´aux 9 !

event-57
event-57
Niveau 10
21 juin 2007 à 15:09:26

peut-etre plus ou moin

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
21 juin 2007 à 23:36:16

Plus ca métonnerait , déja qu´ils étaient fort au niv. 9 .

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
22 juin 2007 à 09:54:34

dark-link :d) :rire2: la blague !!

Nan sérieux évidemment qu´il y aura au moins jusqu´au niveau 9, peut-être même plus, ou sinon y aura 9 niveaux, mais un lvl9 de SSBB serait dans ce cas bien plus fort qu´un lvl9 SSBM.

killer :d) Il y aura les créa-mains, elles étaient dans SSB ET dans SSBM. Mais il y en aura d´autres, c´est aussi évident ^^

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
22 juin 2007 à 10:38:55

Tu sais , ca peut etre des créa-pieds aussi :rire:
Oui bon essaie d´en vaincre 1 vs 3 en équipes et on en reparlera !

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
22 juin 2007 à 13:55:19

Tu vois je te parle :-)))

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
22 juin 2007 à 13:59:46

Pourquoi pas un bon et petit pichu comme boss général !? :o))

Equipe_Royal
Equipe_Royal
Niveau 5
23 juin 2007 à 09:55:49

j´imagine pas un giga-pichu=il ferait la taille d´un bowser lol

nan mais en boss je voi bien un gros pokemon ds ce style la

linkmajora21
linkmajora21
Niveau 10
23 juin 2007 à 11:35:59

majora

15_antho_15
15_antho_15
Niveau 5
23 juin 2007 à 12:53:46

bijour tt le monde, au fait, kel é votre perso préféré ds SSBB ?

PS: moi je pense ke ca sra tjrs Kirby

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
23 juin 2007 à 14:35:45

Aie ! Arrivé imminent de boulet !

:honte:

Gabyo_alchemist
Gabyo_alchemist
Niveau 10
23 juin 2007 à 14:49:33

à mon avis il y aura encore les créa-mains, mais bien sûr elles auront + d´attaques ...

et sinon pour les niveaux, je pense comme toi darth-maverick : il y aura au moins 9 niveaux

La vidéo du moment