Demain c´est le brevet, je sens que je vais le foirer.
You Got Me - The Subways
Mikuru
Niveau 10
24 juin 2007 à 14:38:24
Bonne chance papy.
linkmajora21
Niveau 10
24 juin 2007 à 14:41:32
bonne chance
Pseudo supprimé24 juin 2007 à 14:42:45
Merci mario & link.
FreeMushroom
Niveau 10
24 juin 2007 à 14:43:16
Moi je te souhaite de pas le réussir.
Pseudo supprimé24 juin 2007 à 14:44:14
Merci Ensi.
Mikuru
Niveau 10
24 juin 2007 à 14:45:23
Lol.
Pseudo supprimé24 juin 2007 à 14:46:55
mario -> C´est yeroc qui fait souvent ça.
linkmajora21
Niveau 10
24 juin 2007 à 14:47:23
il blague :oui
Mikuru
Niveau 10
24 juin 2007 à 14:52:06
Papy ~> Ouais je sais.
Pseudo supprimé24 juin 2007 à 14:55:40
J´y vais, bye.
Mikuru
Niveau 10
24 juin 2007 à 14:56:11
Bye papy.
FreeMushroom
Niveau 10
24 juin 2007 à 15:01:40
Bye Papy.
linkmajora21
Niveau 10
24 juin 2007 à 15:01:52
salut j´y vais aussi
Mikuru
Niveau 10
24 juin 2007 à 15:02:28
Bye Link.
FreeMushroom
Niveau 10
24 juin 2007 à 15:16:18
Bye Link, mario nous sommes seul.
Whitesstripes
Niveau 11
24 juin 2007 à 15:21:31
Plus maintenant.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm