Gogs > Tu m´as déjà dit Salut, regarde à la page d´avant.
Salut.
gogs7
Niveau 10
23 juin 2007 à 15:09:55
Non je disait salut parce que j´arrivais.
FreeMushroom
Niveau 10
23 juin 2007 à 15:10:22
Vous arrêtez de pratiquez le salutage ici ?
[salut]
Niveau 10
23 juin 2007 à 15:10:40
Salut Ensi.
darth-maverick
Niveau 10
23 juin 2007 à 15:11:46
dark-link C´est quoi son nom à ton voisin ?
gogs7
Niveau 10
23 juin 2007 à 15:12:13
Whitesstripes
Niveau 11
23 juin 2007 à 15:12:17
Le salutage. Je suis un grand adepte.
Mikuru
Niveau 10
23 juin 2007 à 15:12:33
Je suis ici.
darth-maverick
Niveau 10
23 juin 2007 à 15:13:38
Merde il est plus là
[salut]
Niveau 10
23 juin 2007 à 15:13:53
Moi je suis le dieu du Salutage ?
gogs7
Niveau 10
23 juin 2007 à 15:14:00
C´est nimportekoi.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm