Je te débide.
nonononononnnnnnnnn !! !
Punaise encore neuf jours avec ce code. -_-
ta de la chance -_-moi je crois que je suis a la moitié !
Non neuf jours avec code obligatoire, mais sinon c´est 59 jours.
a ok !
BIDE !! !!
Owned, moi je suis pas prêt d´avoir les 10 secondes !
Ne commence pas à lâcher des bides partout toi aussi.
BIDEBIDEBBBBBBBBIIIIIIIIIDDDDDDEEEEEEEEE
J´arrete promis j´arrete j´arrete !!
Ensi ~> En effet.
ça c´est un vrai
BIDE !! !
Bon ça suffit.
¨j´y peux rien si je dis la vérité ! Mais c´est promis je le refais plus !! !
http://www.casimages.com/img.php?i=070619102121728191.jpg
Ptdr la photo en carton moussé !
pas mal trouvé !:rire. !! !
Plein de trucs de ce genre sur le 15-18.
Me faut RE4 wii.
Il y a le test dans le Nintendo magasine.
RE juste une questiona quoi sa sert l´adresse wii