Par contre au foot y´a un intello-triso qui m´a chouté dans la jambe bien qu´elle ne ressemble pas au ballon et j´ai mal. ^^
Mikuru
Niveau 10
25 juin 2007 à 18:12:15
Jambe cassée, deux mois d´hôpital.
Super_Sonic69
Niveau 2
25 juin 2007 à 18:17:01
bien le bonjour tout le monde comment allez-vous?
Mikuru
Niveau 10
25 juin 2007 à 18:19:21
Ca va et toi ?
FreeMushroom
Niveau 10
25 juin 2007 à 18:22:25
Moi aussi ça va à part que j´ai une jambe dans le coma !
Super_Sonic69
Niveau 2
25 juin 2007 à 18:22:51
bien bien ya pas beaucoup de monde là..?
Mikuru
Niveau 10
25 juin 2007 à 18:23:55
Non pas beaucoup de monde et ce sera comme ça jusqu´en septembre.
Je mange, à plus tard.
Super_Sonic69
Niveau 2
25 juin 2007 à 18:24:18
et comment tu t´es fais ça freemushroom ?
Super_Sonic69
Niveau 2
25 juin 2007 à 18:25:07
à + mikuru!
FreeMushroom
Niveau 10
25 juin 2007 à 18:29:55
Bye mario.
Super sonic -> Foot !
hanormal
Niveau 10
25 juin 2007 à 18:32:16
y´a des pinpins qui arrivent à râler sur le design de zelda à ce que j´ai vu
Super_Sonic69
Niveau 2
25 juin 2007 à 18:34:06
alala lol ba moi je me suis fais une crampe au volley tu es pire que moi
antimario5
Niveau 10
25 juin 2007 à 18:35:57
salut à tous: freemushroom, hanormal et super sonic hanormal oui je rale sur le design de zelda elle est brune et je suis deçu
XIII-13
Niveau 9
25 juin 2007 à 18:39:12
Je viens d´apprendre une phrase de Poesie Herotique par un ami... et il dit qu´il s´est tromper de convers ! Hmm je vais voir tous sa je vais fouiller son histoirque MSN x)
Gangbanger
Niveau 10
25 juin 2007 à 18:40:28
Salut! Pas mal la nouvelle Zelda?
hanormal
Niveau 10
25 juin 2007 à 18:45:01
érotique le design de zelda explose l´ancien, quelle prestance
Bulbmin
Niveau 6
25 juin 2007 à 18:46:21
Salut.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm