* Posté le 26 juin 2007 à 20:17:31 avertir modérateur * Triple mais j´m´en tape.
papy aimerait Gorillaz ?
Oui, mais je n´en suis pas fan au point de m´acheter les sex-toys Gorillaz qui vont sortir prochainement.
Daysuke
Niveau 5
26 juin 2007 à 20:20:12
alors quoi de neuf les gens !
Mikuru
Niveau 10
26 juin 2007 à 20:21:04
Rien et toi ?
antimario5
Niveau 10
26 juin 2007 à 20:22:02
mikuru mes questions: 1)merci pour la réponse 2)les raviolis 3)si j´ai un jardin
Daysuke
Niveau 5
26 juin 2007 à 20:22:14
ben je peus pas trop ...voila quoi rien non plus !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm