CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

Mikuru
Mikuru
Niveau 10
26 juin 2007 à 21:43:18

Papy ~> Et bien il n´était pas là quand j´ai posté. :o))

Bulbmin
Bulbmin
Niveau 6
26 juin 2007 à 21:43:34

papy -> ( T´étais pas sensé lui dire ça :noel: )

Hunk-137
Hunk-137
Niveau 10
26 juin 2007 à 21:44:23

Yo les amis j´ai 8 records du monde sur la version PAL de Donkey Konga 2. :-p

XIII-13
XIII-13
Niveau 9
26 juin 2007 à 21:44:45

Yeah !
On vient de me preter SSBM (Moui, j´ai ps de GameCube) et j´y joue sur la Wii è_é
Même si j´y avait déja jouer avant, je retrouve le bonheur du shffl :)

Solid_dems
Solid_dems
Niveau 78
26 juin 2007 à 21:44:49
  1. Bulbmin profil
  2. Posté le 26 juin 2007 à 21:35:10 avertir modérateur
  3. Vois-tu, pour etre modo, faut un minimum de sérieux et le sérieux ne sait pas owner les gens. :oui:

:d) certes mais c´est vous qui utilisez l´expression "owned"
Avant d´être modérateur, je suis forumeur, je suis pas qu´une machine à blocage à l´esprit rouge froideur, c´est vous qui vous emballez à chaque fois que je post un message "tient le modo a fait une faute:" "oula le modo a owned untel, c´est pas sérieux" "tient le modo utilise trop de smiley..."
Si tu connais la définition du mots "sérieux", expliques donc comment l´utiliser devant des conneries pareilles. Moi j´ai pas très envie d´attendre que ces conneries s´arrètent d´elles-mêmes, si vous voulez pas arrètez le boost comme ensi l´a dit avant, je bloque. C´est très simple, je calme les ardeurs, vous n´êtes pas contents, ben moi je m´en fous un peu car c´est vous qui m´avez forcer la main (je préfère dire que ça sera mieux comme ça à la place de certaines demande de bannissements...)

Le message est passé, je m´en vais, je suis crevé et une journée dure m´attend demain
Au revoir

naruto7_returns
naruto7_returns
Niveau 10
26 juin 2007 à 21:45:57

Own veut dire posséder en anglais non? >_>

Bulbmin
Bulbmin
Niveau 6
26 juin 2007 à 21:47:11

Naruto ~> Exact
Solid => Merci, explication claire et précise, tu es un bon modo. :-)

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
26 juin 2007 à 21:47:47

C´est ce que j´ai dis à quelqu´un d´autre.
Les modo ne sont pas des bêtes ou des gens sans coeur. Ils surppiment/bloquent les topics par néssé...nécé...néccéssi...par obligation professionel *:tousse tousse :o)) *

naruto7_returns
naruto7_returns
Niveau 10
26 juin 2007 à 21:48:06

Bon , j´vais y aller moi...

Je reviendrais ptet pas...

Bye. =D

FreeMushroom
FreeMushroom
Niveau 10
26 juin 2007 à 21:48:54

"machine à blocage"
bloquage* :(
:dehors:

Bulbmin
Bulbmin
Niveau 6
26 juin 2007 à 21:49:49

coco -> J´ai tellement pitié de toi que si je t´avais devant moi, j´achèverais ta misérable vie. :o))

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
26 juin 2007 à 21:49:57

"tient le modo utilise trop de smiley...""
Je t´es moi même complimenté pour ta clarté dans tes messages, et le fait que tu n´utilisent que très peu de smileys. :hap:

Pour les fautes, moi je l´ai dis une fois et basta. Après ceux qui te critiques réelement. Tu me dis leurs noms et je fais une demande de bann´ à ta place. :sournois:

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
26 juin 2007 à 21:50:58
  • Bulbmin profil

* Posté le 26 juin 2007 à 21:49:49 avertir modérateur
* coco -> J´ai tellement pitié de toi que si je t´avais devant moi, j´achèverais ta misérable vie. :o))

:rire: Ouais,je sais je suis trop fort. ^^

Néssé...néccé. :peur: ( y´a un c et deux s où ? :snif2 )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juin 2007 à 21:51:09
  • Naruto7_returns profil

* Posté le 26 juin 2007 à 21:45:57 avertir modérateur
* Own veut dire posséder en anglais non? >_>

Vulgairement c´est niquer dans le sens "se faire avoir". :hap:

Hunk-137
Hunk-137
Niveau 10
26 juin 2007 à 21:52:08

Nécessiter. :oui:

Own ça veut dire acquérir aussi je crois.
Et si tu dis "your own ... " c´est "ton propre ... ". :o))

Bulbmin
Bulbmin
Niveau 6
26 juin 2007 à 21:52:40

Dans la chaine météo sur la Wii, il est marqué en bas à droite "Owned by Nasa", c´est dans quel sens? :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juin 2007 à 21:55:06

Niquer par la NASA, c´est l´évidence même. :noel:

Bulbmin
Bulbmin
Niveau 6
26 juin 2007 à 21:55:48

Je me disais aussi. :noel:

Bulbmin
Bulbmin
Niveau 6
26 juin 2007 à 21:56:51

vais jouer à Mario Sunshine. Bye. :o))
Welcome to Isle Delfino
Oui, ok.
:dehors:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juin 2007 à 21:57:54

Bye.

Moi je vais jouer à Dofus, je reviendrai peut être dans la soirée. :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment