- Bulbmin profil
- Posté le 26 juin 2007 à 21:35:10 avertir modérateur
- Vois-tu, pour etre modo, faut un minimum de sérieux et le sérieux ne sait pas owner les gens.
certes mais c´est vous qui utilisez l´expression "owned"
Avant d´être modérateur, je suis forumeur, je suis pas qu´une machine à blocage à l´esprit rouge froideur, c´est vous qui vous emballez à chaque fois que je post un message "tient le modo a fait une faute:" "oula le modo a owned untel, c´est pas sérieux" "tient le modo utilise trop de smiley..."
Si tu connais la définition du mots "sérieux", expliques donc comment l´utiliser devant des conneries pareilles. Moi j´ai pas très envie d´attendre que ces conneries s´arrètent d´elles-mêmes, si vous voulez pas arrètez le boost comme ensi l´a dit avant, je bloque. C´est très simple, je calme les ardeurs, vous n´êtes pas contents, ben moi je m´en fous un peu car c´est vous qui m´avez forcer la main (je préfère dire que ça sera mieux comme ça à la place de certaines demande de bannissements...)
Le message est passé, je m´en vais, je suis crevé et une journée dure m´attend demain
Au revoir