papy -> Bah, j´vais le faire. Je tiens à précier que ça me le fait que quand j´ai des "remontées", mais des classiques quoi, comme on en a souvent. A ce moment là je crois qu´on contracte un muscle vers les oreilles et après pendant 10/15 secondes j´ai des bourdonnements irréguliers. Rien de bien grave pour le moment donc, mais j´aimerais pas que ça dure...
Sinon en faisant des recherches, je suis tombé sur des cas bien plus graves (heureusement ^^) :
http://nro.chez-alice.fr/sommaire.html#sommaire
J´ai tout lu et... :/ LE PAUVRE !!