CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

XIII-13
XIII-13
Niveau 9
17 juin 2007 à 22:46:17

Vince -> Que ce post est long, la flemme de le lire entièrement. =/

http://www.lastexiledvd.c[...]ages/trailer_13.jpg
Celui qui me trouve cette aminé en version sous titrée en français, je lui vouerai un culte. :snif:

Je parlais de sa...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juin 2007 à 22:48:08

Une super animé qui ce déroule dans un monde Néo-19ème
Bref, j´ai pas envie d´expliquer là, la flemme de faire quoi que ce soit. :snif:

XIII-13
XIII-13
Niveau 9
17 juin 2007 à 22:51:24

Si tu disais le nom ce serait simpas...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juin 2007 à 22:55:32

Ben c´est Last Exile, c´est marqué en gros dans la fenêtre de la vidéo. :fou:

XIII-13
XIII-13
Niveau 9
17 juin 2007 à 23:01:07

Euh... c´est un trailer sa ?
Je vois juste quedal moi...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juin 2007 à 23:02:48

Ah oui, effectivement, mon lien est mort. :hum:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
17 juin 2007 à 23:09:27

Putain j´en ai marre, j´ai des sortes de bourdonnements d´oreilles de temps en temps depuis déjà plus de deux semaines, et c´est de pire en pire. :snif2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juin 2007 à 23:14:51

Whites -> Tu devrai consulter, imagine que ce soit grave. ôÔ

XIII-13
XIII-13
Niveau 9
17 juin 2007 à 23:15:28

http://www.dailymotion.com/related/1517184/video/x83d3_konohas-pervert-ninjas/1

Trop bien fait l´AMW...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juin 2007 à 23:16:54

"pervert"

Hum, c´est quoi ce lien ? :hap:

XIII-13
XIII-13
Niveau 9
17 juin 2007 à 23:20:53

Ya aucun truc "choquant" dedans, t´inquiete pas :content:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juin 2007 à 23:24:36

Bof, j´aime pas Naruto. :-p

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
17 juin 2007 à 23:28:00

papy -> Bah, j´vais le faire. Je tiens à précier que ça me le fait que quand j´ai des "remontées", mais des classiques quoi, comme on en a souvent. A ce moment là je crois qu´on contracte un muscle vers les oreilles et après pendant 10/15 secondes j´ai des bourdonnements irréguliers. Rien de bien grave pour le moment donc, mais j´aimerais pas que ça dure...

Sinon en faisant des recherches, je suis tombé sur des cas bien plus graves (heureusement ^^) :

http://nro.chez-alice.fr/sommaire.html#sommaire

J´ai tout lu et... :/ LE PAUVRE !!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juin 2007 à 23:33:03

Des remontés Whites ? :hum:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
17 juin 2007 à 23:34:15

Oui, mais des trucs basiques quoi, pas parce que j´ai trop bu hein ? :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juin 2007 à 23:37:03

Ivrogne. :noel:

J´ai jamais eu des problèmes auditifs, par contre, il m´arrive souvent d´avoir des vertiges ou parfois, ma vue se trouble pendant 1 ou 2 minutes, je vois un peu comme si j´avais un filtre sur les yeux avec dessus comme quand il y a de la "neige" sur une télé. :snif:

XIII-13
XIII-13
Niveau 9
17 juin 2007 à 23:38:32

Au faits, zavez quel age ?

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
17 juin 2007 à 23:38:40

Pour les vertiges, ça arrive un peu à tout le monde de temps en temps. Si c´est souvent, pendant un temps ça me le faisait souvent mais c´était y´a 3/4 ans, en plein été, je regardais toute la journée la télé presque, et donc quand je me levais j´en avais.

Après les troubles pour ta vision c´est bizarre. oO

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
17 juin 2007 à 23:38:56

XIII -> C´est marqué sur ma CDV. :o))

XIII-13
XIII-13
Niveau 9
17 juin 2007 à 23:40:27

5ans... FAKE ! :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment