Super tes oeuf de vache! Normal ya du lait entié dedan BONSOIR A TOUS!
Dark-Link63
Niveau 10
18 juin 2007 à 23:08:36
Salut hara
hara-kiri-man
Niveau 10
18 juin 2007 à 23:12:20
Whaou quelle ambiance dit moi ici ce soir Comen va tu dark?
Dark-Link63
Niveau 10
18 juin 2007 à 23:21:43
Bien à part que c´est mort ici Vais voir ailleurs si j´y suis sinon je revien pourrir ici
seul au monde *
hara-kiri-man
Niveau 10
18 juin 2007 à 23:28:58
Bon pourissement alor
Wii-Shin
Niveau 9
18 juin 2007 à 23:31:16
Salut il reste qqn je m´incruste pas longtemps parce que j´ai la flemme d´aller me coucher
leplisme
Niveau 10
18 juin 2007 à 23:32:23
Je suis là ^^
J´me fais chier, mais je suis là.
Wii-Shin
Niveau 9
18 juin 2007 à 23:33:17
Ok c´était quoi la conversation ?
Wii-Shin
Niveau 9
18 juin 2007 à 23:39:01
Zut voila un bon gros bide
leplisme
Niveau 10
18 juin 2007 à 23:42:19
Y´avait pas vraiment de sujet je crois ^^ faut dir que je suis pas vraiment! ^^
Dark-Link63
Niveau 10
18 juin 2007 à 23:42:36
... no comment ...
Wii-Shin
Niveau 9
18 juin 2007 à 23:44:53
Bon c´est pas grave j´y vais
Naru-Narusegawa
Niveau 10
19 juin 2007 à 00:13:11
Il est minuit passé de treize minutes.
leplisme
Niveau 10
19 juin 2007 à 00:14:03
Et on est deux sur le forum! ^^
Dark-Link63
Niveau 10
19 juin 2007 à 00:32:48
3 maintenant !
-vegas-
Niveau 5
19 juin 2007 à 00:42:20
Je suis là, j´arrive pas à dormir *.*
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm