Mais bon, le truc dégueulasse dans l´histoire, c´est les étoiles qui valsent au bout de 2 ans, et un an pour celles gagnées avant que ce réglement-là soit mis en place.Autrement dit, dans un an, je vais perdre au fur et à mesure mes 4500 étoiles si je n´ai pas envie d´acheter des trucs inutiles.
Mais je suis d´accord sur l´échange étoiles->wii points.Ca peut être pas mal, mais je les vois venir, ça sera du genre 100étoiles->1wii point.