Mario ~~> j´arrive pas trop elle. :/
La plus dure à imiter c´est de très loin France Gall qui chante poupée de cire poupée de son, impossible. :/
En fait j´ai posté plus de message depuis mon retour sur ce forum (depuis vendredi je crois) que durant les mois de Mai et Juin réunis! xD