Whites ~~> non mais c´est parce que tu m´as posé une question là et que tu répondais pas. :O
Me suis pas encore connecté sur msn, je m´y connecte que lorsque je reste longtemps de suite sur l´ordi vu la lenteur de celui-ci quand j´utilise msn. Souvent j´y vais le soir mais là je faisais aut´ chose. :O