Tout le monde est né en Aout ici ? Moi le 1er aout, solid le 2 aout, et papy le 3 aout ?
Whitesstripes
Niveau 11
17 juin 2007 à 23:44:25
Bon ok moi je suis né le 23 Juillet 1991, j´ai donc logiquement 15 ans, 16 dans environ 1 mois.
Pseudo supprimé17 juin 2007 à 23:44:36
Presque, le 17.
XIII-13
Niveau 9
17 juin 2007 à 23:47:13
YTu es nul tu es né en Juillet :D Seul ceux nés en Aout sont fort En plus je serais pas la bonne te souhaite tn anniv, donc bonne aniv a l´avance
Whitesstripes
Niveau 11
17 juin 2007 à 23:47:26
Merci.
XIII-13
Niveau 9
17 juin 2007 à 23:48:27
Waw 13 seconde d´écart...
Vous savez que ma boite à rire est cassé tellement j´ai rit ?
Whitesstripes
Niveau 11
17 juin 2007 à 23:48:43
C´est pas mon record 13 secondes.
XIII-13
Niveau 9
17 juin 2007 à 23:49:56
No life
Et dire que mon compte à 900jours a été banni Chiant les 2 minute (et donc le codes), CHIZNT !
Whitesstripes
Niveau 11
17 juin 2007 à 23:50:47
Hey Hey, vive les 10 secondes. ;p J´ai rien dis, me tapes pas.
leplisme
Niveau 10
17 juin 2007 à 23:51:38
Bon je vais casser votre chaine de naissance en Aout et d´âge 15 ans.
Je suis de Décembre et je vaissur mes 17 ans.
XIII-13
Niveau 9
17 juin 2007 à 23:51:45
J t´en foutrait des 10 secondes moi... Donc au bout de 60 jours c´est 30 seconde et 10 c´est quand déja ?
Pseudo supprimé17 juin 2007 à 23:52:25
J´aurai bientôt les 10 secondes moi je crois, c´est à quel nombre de jours ?
Whitesstripes
Niveau 11
17 juin 2007 à 23:53:03
2 ans d´existance, soit 715 jours me semble t´il. ^^
Whitesstripes
Niveau 11
17 juin 2007 à 23:53:47
Je dois vous quitter, bonne fin de soirée, bonne nuit, bonne matinée, je reviens sûrement dans la journée de demain, à moins de faire du MSCF avec un pote toute la journée.
leplisme
Niveau 10
17 juin 2007 à 23:53:58
Ouais c´est après 2 ans ^^
Moi mon pseudo a les 10 sec depuis un bail
XIII-13
Niveau 9
17 juin 2007 à 23:54:23
Donc j´avais les 10 secondes 1ans avant que mon pseudo soit banni... POURQUOI AI-JE FLOODER, POURQUOI !
Pseudo supprimé17 juin 2007 à 23:54:24
Ok, donc il me reste quand même du temps avant de pouvoir booster tranquillement.
Bon, j´y vais, j´ai cours demain.
Bye. ^^
leplisme
Niveau 10
17 juin 2007 à 23:54:27
Whites : Bye , et non au no-life-isme!!
XIII-13
Niveau 9
17 juin 2007 à 23:54:53
J´ai entendu MSCF ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm