On vas voir si je suis deco je remonte et je passe la live box par la fenetre
Naru-Narusegawa
Niveau 10
20 juin 2007 à 09:33:48
Adieu alors.
devil_link
Niveau 10
20 juin 2007 à 09:34:18
sans vouloir paraitre un peu ridicule,est ce que quelqu´un peut me dire ce que veut dire MSCF
cocololeure2
Niveau 10
20 juin 2007 à 09:34:40
C´est Mario Foot.
Naru-Narusegawa
Niveau 10
20 juin 2007 à 09:35:04
Mario foot sur Wii.
cocololeure2
Niveau 10
20 juin 2007 à 09:35:23
Je sais jamais l´ortho : Mario strik chargede foot ball je crois.
devil_link
Niveau 10
20 juin 2007 à 09:35:33
ok a toi
cocololeure2
Niveau 10
20 juin 2007 à 09:36:00
Le plaisir était pour toi.
Dark-Link63
Niveau 10
20 juin 2007 à 09:36:59
Salut le gens ! Comment allez-vous ce matin de mercredi 20 juin 2007 ?
cocololeure2
Niveau 10
20 juin 2007 à 09:37:48
Sur ce Mercredi 20 Juin 2007 je vais bien.
Et toi ?
Naru-Narusegawa
Niveau 10
20 juin 2007 à 09:38:15
Ca va et toi ?
Dark-Link63
Niveau 10
20 juin 2007 à 09:39:39
Bien la forme ! Si ce n´est que demain je dois aller en cours pour faire mes inscriptions !
cocololeure2
Niveau 10
20 juin 2007 à 09:40:05
Ah ! Crotte de banane avarié !
Naru-Narusegawa
Niveau 10
20 juin 2007 à 09:40:54
C´est pas grave.
cocololeure2
Niveau 10
20 juin 2007 à 09:42:57
C´est vrai en plus, c´est pas grave.
J´ai remarqué que je fais souvent des sauts de lignes.
cocololeure2
Niveau 10
20 juin 2007 à 09:44:16
voyou27 profil
Posté le 01 février 2006 à 15:41:26 avertir modérateur
j´espere con poura avoir créa-main
OMG.
le "con" m´a choqué.
Naru-Narusegawa
Niveau 10
20 juin 2007 à 09:44:57
Insulte là.
cocololeure2
Niveau 10
20 juin 2007 à 09:46:26
Sans déconner.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm